Clef 3 g sur windoos7
nimbus34
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nimbus34 Messages postés 4 Statut Membre -
nimbus34 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaye d'installer ma cle 3g sur mon nouveau pc windoos7, j'ai telecharger le logiciel compatible de cette clef (sur assistance orange) mais rien n'y fait
j'essaye d'installer ma cle 3g sur mon nouveau pc windoos7, j'ai telecharger le logiciel compatible de cette clef (sur assistance orange) mais rien n'y fait
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Clef 3 g sur windoos7
- Clef usb non reconnue - Guide
- Clef windows 7 - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Formater clef usb - Guide
- G mail.com se connecter - Guide
1 réponse
Bonjour,
Normalement il n'y a pas d'installation à effectuer. WINDOWS accepte ce genre de périphérique sans installation particulière ? Vous branchez votre clé sur un port USB et elle doit être reconnue. A suivre. @ +
Normalement il n'y a pas d'installation à effectuer. WINDOWS accepte ce genre de périphérique sans installation particulière ? Vous branchez votre clé sur un port USB et elle doit être reconnue. A suivre. @ +
nimbus34
Messages postés
4
Statut
Membre
merci, j'ai effectivement tout fait, au debut mon pc la reconnais, mais au bout d'un moment l'installation s'arrete arf, je vais essayer de telephoner a assistance orange, ce qui est bizzare c'est que je n'ai jamais eut de problemes avec mon ancien pc vista , merci tout de même, a++++++