Deconnection sfr

scofield22 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hp -
Bonjour,
j'utillise le reseau en wifi sfr (sfr box) et je voudrais savoir si qelqun savait comment enlever la déconnection
toutes les 1h59. Car a chaque fois que je demarre internet avec nimportes quels moteurs de recherches
un message s' affiche en haut de la page m' indiquant que le réseau se déconnectera dans 1h59.

Donc Si je veut telecharger un film par exemple , si le telechargement dure plus
d'une heure 59 le télechargement s' arrete et des que j ouvre le film avec vlc media
player on me dit le réparer le fichier et quand je clique sur réparer le film démarre mais n' est pas entier.Je ne sait pas si cella a un rapport avec la déconnection merci d'avance.
A voir également:

23 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253

Re
Pour la deuxième solution ( par Ipconfig /all, relis la façon d'y accéder , plus haut ), as tu déjà une réponse sur le bail de ta connexion Wifi : que te dit-on à la fin du texte apparu, après l'affichage des adresses ??
Si tu ne trouves pas ce qu'il faut, je te donnerai une manip pour faire un copier/coller vers ton post ici sur CCM.
C'est un peu difficile, et il faudra que tu effaces certains renseignements, pour ne pas les afficher ici.
Dis moi s'il faut que je te dicte la manip ..

Pour la première solution ( clic droit sur l'icone de la connexion Wifi ):
1// as tu pu afficher la fenêtre de l'ensemble de tes connexions ( tu n'en as peut être pas beaucoup )
En cliquant bouton droit sur l'icone de ta connexion Wifi, sous Vista, c'est peut être "Etat" qu'il y a au lieu de "statut" pour XP ? De toute façon tu ne dois pas avoir beaucoup de choix, en dehors de "désactiver" ou "réparer" , qu'il ne faut bien sûr pas choisir ..
Donne moi la liste de ce qu'on te propose ..

Je n'ai pas Vista, mais quelqu'un de ma famille l'a, je vais me renseigner sur la manip exacte pour l'affichage des connexions, mais je n'aurai pas la réponse avant quelques heures ..
Je te re-posterai alors ..

2// sinon, essaye de le faire en cliquant bouton droit sur l'icone de ta connexion, cette fois dans la barre des tâches à droite en bas ..
Si tu hésites sur le choix à faire, donne moi la liste des options qu'on te propose ...

A+
Nyctaclope
-1
scofield22 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais c' est bien ma box personnelle je me connecte en wifi sur un ordinateur portable!!
-1
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253

Re

Oui, bien sûr, cela marche ..
Mais as tu repéré et utilisé ton bouton d'association, comme indiqué ?
Le lien fourni plus haut est très clair, et te permet de l'identifier ..

As tu lu le post 15 ??

A+
Nyctaclope
-1