Tuner tv pb

le king des king Messages postés 7 Statut Membre -  
 Olman -
Bonjour à tous et à toutes voila j'ai la sortie TV j'ai installé K!TV je branche mon antenne et je l'allume.
Je lance K!TV et ils me disent aucun signal video.
Sur sos ordi j'etais en train d'essayer de résoudre le probleme mais malheuresement le site n'existe plus.
On m'avait dit je crois de voir si ma carte tv etait détécté ou un truc comme ca mais si vous ne croyez pas qu'il faut procéder comme ca j'écoute votre procédure.
Aidez moi svp merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8 réponses

No-miS Messages postés 274 Statut Membre 38

Salut,
bon ba premiere etape avant d'essayer de regler quoique ce soit :
clic droit sur poste de travail
propriétés
materiel
gestionnaire de peripheriques

vois tu dans la liste un truc qui ressemble à la carte tele que tu as installée ?
0
le king des king Messages postés 7 Statut Membre

Non je ne vois pas de carte télé mais avant que je fassemon premier reformate mon ordinateur avait deja un logiciel de tv mais je ne l'ai pas essayer et pk on metrait une sortie tv alors que l'on ne peut pas regarder la télé.Ma carte graphique est une RADEON X600 Series et il y a marqué juste en dessous RADEON X600 Series secondary
0
No-miS Messages postés 274 Statut Membre 38

Mais as-tu installé une carte tv ?
Ou tu avais deja une carte tv dans ton pc ? ça m'etonne un peu.
0

Je n'ai pas installé de carte TV et je croyais que j'avais une care TV puisque le vendeur m'avait dit qu'on pouvait regarder la télé il y meme la télécomande qui était fournit avec mais apparament dans le gestionnaire de périphériques il n'y a pas de carte TV.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il n'est pas du tout certain que ta carte ati soit installée correctement
Tu dois avoir un cd d'install ati: il faut installer tous les composants de ce cd

http://atifrst.nexenservices.com/articles/connexion_affichage_video/1-Sommaire.php
0
vincent

Si tu n'as pas ta carte TV dans le gestionnaire de périphérique et que la carte TV existe bien physiquement sur ton pc (tu as dit que tu avais branché l'antenne donc je suppose que tu as bien une carte TV dans ton pc), c'est soit que la carte est mal branchée, soit qu'elle ne marche pas du tout, car sinon windows devrait la reconnaitre automatiquement.

Mais normalement tu ne devrait pas avoir a installer K!TV tu devrais avoir un logiciel fourni avec ta carte tv... il faudrait avant d'installer K!TV verifier si celui-ci fonctionne bien
0

J'ai bien eu un logiciel fourni mais j'ai nreformaté et je ne l'ai plus.
0
Olman

Bonjour,
Si tu as tout perdu, il faut déja installer le driver. Pour cela, il faut déja savoir quelle carte tu ax.
Alors le tournevis, extraire la carte bien lire ce qu'il est écrit dessus (marque, n°, enfin tout ce qui peut permettre de l'identifier).
Voir dans les logiciels qui t'ont été fournis avec le PC si tu n'as pas un indice (cela suppose que tu les aies encore !).
Une fois la carte identifiée, chercher sur le Web le bon driver et l'installer.
Une autre solution peut-être est d'utiliser un logiciel genre SiSoft Sandra ou Everest (le remplaçant de Aîda) pour identifier ta carte.
Bon courage
Olman
0