Problème MSN
Thomas 40100
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
xMathieu Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xMathieu Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous, cela fait plusieurs jours voire semaines que je bataille avec sur mon ordi, je suis sous vista et j'ai désinstallé MSN de mon ordi il y a un petit moment.
J'ai voulu le réinstaller mais impossible, l'installation échoue, j'ai lu beaucoup de post sur le forum et j'ai éssayé pas mal de trucs ( fix messenger, zap messenger, le faire manuellement avec des tutos mais rien à faire.. )
Je désespère totalement alors si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner un petit tuyau j'en serais trés reconnaissant
Merci d'avance
J'ai voulu le réinstaller mais impossible, l'installation échoue, j'ai lu beaucoup de post sur le forum et j'ai éssayé pas mal de trucs ( fix messenger, zap messenger, le faire manuellement avec des tutos mais rien à faire.. )
Je désespère totalement alors si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner un petit tuyau j'en serais trés reconnaissant
Merci d'avance
A voir également:
- Problème MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité