Comment annuler l'update de mw2 sur steam

Alionde Messages postés 25 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai telechargé mw2 sur fnac.com et je l'ai installé sur steam. Mais maintenant il commence a faire sa MAJ et m' enpeche de jouer. Bon daccord au debut j'ai attendu, mais je n'etais qu'à 2,5Kbs!!! Alors j'ai arreté le telechargement et puis je clique sur Launch. Puis une fenêtre apparais: Preparing to launch modern warfare 2. J'attend 5 minutes et rien ne change. Ensuite je verifie m'a connexion et mon DAP (Download accelerator plus) me dit que ca devrais aller a 700Kbs alors que steam dit 2Kbs.
Donc ensuite je me met en offline et je desactive la MAJ automatique sur steam. Puis je clique sur launch et il me dit qu'il faut etre connecté a internet!!!

Bref ma question: Comment annuler la MAJ et pouvoir enfin jouer!?

Merci d'avance!! :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

A moins de trouver un serveur qui joue sur une ancienne version, tu es obligé de mettre à jour. Sur steam, la vitesse de téléchargement va dépendre des serveurs (comme pour tout autre téléchargement).

Si tu veux un téléchargement rapide, change d'endroit de téléchargement (dl pas sur steam, va plutot sur un autre site RECONNU, comme sur le site de MW2 peut-être).

Redonne des news

Max
1
Alionde Messages postés 25 Statut Membre

Merci beaucoup mais...J'ai trouvé la soluce!!!! ca marche :)
http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=6343&st=20

Mais bon mwa g une encore meilleure soluce: c'est d'installer steam en francais pour qu'il trouve un serveur francais et ca marche la vitesse a augmenté à 320Kbs!!!!! YAY
0
Utilisateur anonyme

c'est sur que si tu joues en anglais et que tu es en Europe, c'est un peu normal (dsl, je prend toujours pour acquis que le monde reste au Québec :p)

max
0