A voir également:
- New ipod touch caméra ????
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Touch pad - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
10 réponses
MacBookMan
Messages postés
1602
Statut
Membre
707
Pourquoi "bien sur que non", il y a bien une camera sur le Nano.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en doute fortement,
Je pense que apple ne va pas s'amuser à rajouter un appareil photo à son itouch car il ne faudrait pas qu'il ressemble trop à l'iphone et puis un ipod sert avant tout à écouter de la musique :)
Tant cas faire il pourrait aussi rajouter la téléphonie :)
Je pense que apple ne va pas s'amuser à rajouter un appareil photo à son itouch car il ne faudrait pas qu'il ressemble trop à l'iphone et puis un ipod sert avant tout à écouter de la musique :)
Tant cas faire il pourrait aussi rajouter la téléphonie :)
Je pense que apple ne va pas s'amuser à rajouter un appareil photo à son itouch car il ne faudrait pas qu'il ressemble trop à l'iphone
C'est pas faux...
C'est pas faux...
Mais bon, pour être franc avec toi cela ne m'étonnerait ;)
Ils ont bien oser le itouch géant :D alias l'ipad.
Ils ont bien oser le itouch géant :D alias l'ipad.
dsl a tous mais si vous regarder bien sur les iposd touch 2 eme generation il y a la camera mais... on a besoin d'une appli qu'on télécharge sur apple store qui permet d'activer cette appareil photos
ps : je n econnais pas le nom de ctte appli dsl
ps : je n econnais pas le nom de ctte appli dsl
j ai lu a plusieurs reprise que l emplacement de l apn devait etre utilisé et apple devait sortir le new touch en septembre 2009 mais il n est pas passé au controle sécu donc voila annoncé normalement au printemps 2010 et une grosse commande de capteur numerique on ete commandé trop pour la simple prod du iphone