Msn plante depuis 18h
Résolu
spypsy
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, msn ne fonctionne plus depuis quelques minutes.
Que ce soit depuis mon ordinateur, ou via mon Iphone (application Ebuddy), il semble que rien ne fonctionne.
Quelqu'un a-t-il le même problème que moi?
Merci.
Nicolas.
Voilà, msn ne fonctionne plus depuis quelques minutes.
Que ce soit depuis mon ordinateur, ou via mon Iphone (application Ebuddy), il semble que rien ne fonctionne.
Quelqu'un a-t-il le même problème que moi?
Merci.
Nicolas.
A voir également:
- Msn plante depuis 18h
- Plante - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
32 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Oui Windows live Messenger & l'intégralité des serveurs puis le site hotmail.com est temporairement inaccessible pour des raisons de plantage des serveurs.
La restauration des serveurs est en cours de maintenance, ça devrait revenir dans prochaines heures.
L’équipe Windows Live Messenger
Oui Windows live Messenger & l'intégralité des serveurs puis le site hotmail.com est temporairement inaccessible pour des raisons de plantage des serveurs.
La restauration des serveurs est en cours de maintenance, ça devrait revenir dans prochaines heures.
Les serveurs fonctionne maintenant correctement, vous devriez pouvoir vous reconnectez dans les prochaines minutes
Hmmm ne croyer pas que ces le vrais support windows live messenger ;)
35 support-live-messenger, le 16 fév 2010 à 19:13:04 le message
Bonjour,
Le message a eter poster a 19h13 alor que le serveur avais eter reparer depui 4minute.
Et vous croyer que le support a que sa a faire de venir sur cmm ? Alors stop ce faire passer pour le support naab
35 support-live-messenger, le 16 fév 2010 à 19:13:04 le message
Bonjour,
Le message a eter poster a 19h13 alor que le serveur avais eter reparer depui 4minute.
Et vous croyer que le support a que sa a faire de venir sur cmm ? Alors stop ce faire passer pour le support naab