Problème avec ma PSP 3004

ksed Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hotpod Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir si vous pouvez m'aider résoudre se problème ci-dessous :

- J'allume ma PSP ,
- je met la disquette jeu,
- j'attends et puis encore j'attends longtemps
- mais dans l'îcône jeu il n'y a pas l'îcone de la disquette du jeu .
- Il y a que partage de jeu et utilitaire des données de sauvegarde . j'ai beau réessayer mais cela ne marche pas .

voilà le problème. si vous pouvez m'aidez svp.

PS : cela se fait avec tous les jeux .

11 réponses

Hotpod Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Ca m'a fais pareil avec Need for Speed...et après je pouvais plus l'éteindre alors j'enlever la batterie.

Constat : Sur le jeux, le truc transparent qui protège le disque était péter et touché le disque.

Résultat : Jeu mort...

Mes condoléances cher ami.

Hotpod
0
ksed Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

euh tout est bon , le truc qui protège le disque ya rien dessu ya pas de blessur koi , tu vois ce que je ve dire .
en plus ma ,psp est toute neuve
0
Hotpod Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Nan mais ne t'inquiète pas pour ta psp moi c'était que le jeu qui était mort ;)

Mais si c'est pas ça alors vérifie qu'il n'y a pas de saletés sur l'UMD... Et as-tu essayé avec un autre jeu pour etre sur que le problème de vient pas de ton lecteur de disque ?!

Hotpod
0
ksed Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bon maitenant c plus le problème d'icone , c que ya marquer lecture du disque impossible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben ouais, tu l'as acheté ou ?!

Hotpod
0

fin sur le truc trensparent ya plein de réyure . parceque g tro joué ma première psp avec tou les jeu que g , g joué bocoup fin g pas baucoup d'jeu j'en ais que 4 . et la psp je l'ai eu hier .
0

je c pas , on me l'acheter c ma mère en france pour mon cadeau d'annif , mais en tout cas c bien neuf .
0

enfinte je c pas où elle acheter mais je c quelle à acheter à caarrefour marseille dans la ciota , g essayer qe une fois avec les otre jeu .
0

Ben je te conseil de la ramener en magasin pour qu'ils regardent ;) parce que sans la voir ici je peux rien faire pour toi...

T'as pas essayé de la cracké ?

Hotpod
0

ben si , mais je ne c pas comment faire pour cracker sa psp , tu ne ve pas m'apprendre ?

svp
0

Nan désolé d'une part c'est illégal, donc on ne peux pas en parler sur les forums et d'autre part les PSP 3004 ne disposent pas de la meme carte mère et sont incrackable :)

Hotpod
0