Problème avec ma PSP 3004
ksed
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Hotpod Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hotpod Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai savoir si vous pouvez m'aider résoudre se problème ci-dessous :
- J'allume ma PSP ,
- je met la disquette jeu,
- j'attends et puis encore j'attends longtemps
- mais dans l'îcône jeu il n'y a pas l'îcone de la disquette du jeu .
- Il y a que partage de jeu et utilitaire des données de sauvegarde . j'ai beau réessayer mais cela ne marche pas .
voilà le problème. si vous pouvez m'aidez svp.
PS : cela se fait avec tous les jeux .
- J'allume ma PSP ,
- je met la disquette jeu,
- j'attends et puis encore j'attends longtemps
- mais dans l'îcône jeu il n'y a pas l'îcone de la disquette du jeu .
- Il y a que partage de jeu et utilitaire des données de sauvegarde . j'ai beau réessayer mais cela ne marche pas .
voilà le problème. si vous pouvez m'aidez svp.
PS : cela se fait avec tous les jeux .
11 réponses
Ca m'a fais pareil avec Need for Speed...et après je pouvais plus l'éteindre alors j'enlever la batterie.
Constat : Sur le jeux, le truc transparent qui protège le disque était péter et touché le disque.
Résultat : Jeu mort...
Mes condoléances cher ami.
Hotpod
Constat : Sur le jeux, le truc transparent qui protège le disque était péter et touché le disque.
Résultat : Jeu mort...
Mes condoléances cher ami.
Hotpod
euh tout est bon , le truc qui protège le disque ya rien dessu ya pas de blessur koi , tu vois ce que je ve dire .
en plus ma ,psp est toute neuve
en plus ma ,psp est toute neuve
Nan mais ne t'inquiète pas pour ta psp moi c'était que le jeu qui était mort ;)
Mais si c'est pas ça alors vérifie qu'il n'y a pas de saletés sur l'UMD... Et as-tu essayé avec un autre jeu pour etre sur que le problème de vient pas de ton lecteur de disque ?!
Hotpod
Mais si c'est pas ça alors vérifie qu'il n'y a pas de saletés sur l'UMD... Et as-tu essayé avec un autre jeu pour etre sur que le problème de vient pas de ton lecteur de disque ?!
Hotpod
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fin sur le truc trensparent ya plein de réyure . parceque g tro joué ma première psp avec tou les jeu que g , g joué bocoup fin g pas baucoup d'jeu j'en ais que 4 . et la psp je l'ai eu hier .
je c pas , on me l'acheter c ma mère en france pour mon cadeau d'annif , mais en tout cas c bien neuf .
enfinte je c pas où elle acheter mais je c quelle à acheter à caarrefour marseille dans la ciota , g essayer qe une fois avec les otre jeu .
Ben je te conseil de la ramener en magasin pour qu'ils regardent ;) parce que sans la voir ici je peux rien faire pour toi...
T'as pas essayé de la cracké ?
Hotpod
T'as pas essayé de la cracké ?
Hotpod