Ecran psp sur pc ... Sauvegarder Signaler MUTZY - Dernière réponse le 17 févr. 2010 4 réponses Bonjour,je voudrais afficher mon ecran de psp sur mon ecran de pc comment faut il faire ?? merciConfiguration: Windows 7 Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler zener rien c'est pas possible ... Signaler Ricolasdu13 Cest pas possible mai sur la television oui tu peu ^^ c tou ok Réponse 2 / 4 ... Signaler MUTZY Auteur ok coment on fait sur la tv ? ... Signaler Ricolasdu13 tu va a planette saturne et tu leur demande se kil faut il voen te le donnet (c est pas cher) ta deux cables en tou je crois ^^ voila Réponse 3 / 4 ... Signaler MUTZY Auteur ok ya pas dotre soluces ? ... Signaler Ricolasdu13 Non mais c deja bien non ? Réponse 4 / 4 ... Signaler MUTZY Auteur oui mais je pence qu'il doit y avoir d'autres soluces, non ? Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Ouvrir les fenêtres Windows plein écran ? expan remettre plein ecran mon ordi jloup Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler zener rien c'est pas possible ... Signaler Ricolasdu13 Cest pas possible mai sur la television oui tu peu ^^ c tou ok
Réponse 2 / 4 ... Signaler MUTZY Auteur ok coment on fait sur la tv ? ... Signaler Ricolasdu13 tu va a planette saturne et tu leur demande se kil faut il voen te le donnet (c est pas cher) ta deux cables en tou je crois ^^ voila
... Signaler Ricolasdu13 tu va a planette saturne et tu leur demande se kil faut il voen te le donnet (c est pas cher) ta deux cables en tou je crois ^^ voila
Réponse 3 / 4 ... Signaler MUTZY Auteur ok ya pas dotre soluces ? ... Signaler Ricolasdu13 Non mais c deja bien non ?