Probleme dans Animal Crossing Wild World!svp!
nesidu35
-
animal crossing -
animal crossing -
Bonjour,
Bonjour, ca fait trois jours, quand dans ma ville(HapyCity),dans Animal Crossing, une fille crocodile, nommée Allie, a deménagé, et depuis ces trois jours, aucun personnage est venu habiter dans ma ville, pourquoi?
Si IL Y A une SOLUTION à mon PROBLEME, dite la moi et si il n'y en a PAS, dite le moi aussi, comme ça, ça m'éviteras la confusion, merci de votre compréhension!
Bonjour, ca fait trois jours, quand dans ma ville(HapyCity),dans Animal Crossing, une fille crocodile, nommée Allie, a deménagé, et depuis ces trois jours, aucun personnage est venu habiter dans ma ville, pourquoi?
Si IL Y A une SOLUTION à mon PROBLEME, dite la moi et si il n'y en a PAS, dite le moi aussi, comme ça, ça m'éviteras la confusion, merci de votre compréhension!
A voir également:
- Probleme dans Animal Crossing Wild World!svp!
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing let's go to the city code triche - Forum Wii
- Tableau world - Guide
4 réponses
C'est au hasard normalement il y a maximum 8 habitants dans ta ville + toi.
Tu peux attendre longtemps comme tu peux attendre 2 jours pour qu'un habitant viennent dans ta ville.
Tu peux attendre longtemps comme tu peux attendre 2 jours pour qu'un habitant viennent dans ta ville.
nesidu35
merci de ta réponse mais y a t-il un moyen pour que ca vienne plus vite?
Salut, ben normalement tu doit attendre que un nouveau animal vienne dans ta ville c'est la même chose pour moi si tu veux me contacté ( discuté ) va sur msm est mes mon adresse ( msm ) lapinou098@live.fr
voila :D ^^
voila :D ^^