Comment aller sur interet

karine -  
feadin91 Messages postés 282 Statut Membre -
Bonjour,
j ai une live box orange et j ai une psp mais je n' arrive a aller sur internet.
comment faire pour y aller sur internet . faut il faire des reglage sur la psp .
merci de me repondre en francais

2 réponses

feadin91 Messages postés 282 Statut Membre 89

Bonjour,

Tout d'abord : c'est bien beau de demander une réponse en français, encore faut-il que tu l'écrive bien toi même... Mais là n'est pas la question.

Pour commencer, tu peux nous dire la marque de ta Livebox? (Sagem ou Alcatel : c'est indiqué sur l'étiquette au dos de l'appareil)
Ensuite, je ne sais pas si la PSP a une limite en ce qui concerne les protocoles de sécurité internet (clés WEP, WPA, ...) aussi je te conseillerais d'essayer tout d'abord avec une sécurité WEP de ta Livebox.

Si tu ne comprends pas ce que je dis (trop technique) n'hésites pas à poser des questions.

Cordialement,
Feadin
0
antho le big bos

bonjour feadin ma live box c'est une sagem espece de piti con
0
feadin91 Messages postés 282 Statut Membre 89

Bonjour "antho le big boss",

Je ne vois pas du tout l'utilité d'insulter les gens de la sorte, surtout lorsqu'il s'agit d'entre-aide.

Si tu m'insulte car tu crois que je veux "pirater" ta livebox, tu te trompe. Je demandais cela car les anciennes livebox Alcatel sont réputées pour avoir un Wi-Fi qui ne fonctionne pas très bien.

Bref, passons. J'attends tes réponses "Karine" pour continuer à t'aider.
0
DevilHard

Je crois que Karine et Antho sont la même personne ...

C'est bien malheureux ... On leur propose de l'aide et ils nous crachent au visage (pour rester poli).

Bonne journée.
0
feadin91 Messages postés 282 Statut Membre 89 > DevilHard

"Malheureux" c'est le mot.

Et bien tant pis, je n'ai pas pour habitude d'aider des gens qui me crachent dessus.

Bonne journée à toi aussi.
0