Router qui plante
Websystem
-
The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre -
The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de router qui s'etaint et ce rallume comme ca de temps en temps j'ai un pc et un serveur brancher dessus et tout ce passe bien et puis comme ca le router plante et reboot si je debranche le serveur plus de problème. J'ai changer de router et le problème est toujour la. cela ce produit aussi bien en 5min ou bien apres 5 jours et la ca commence a me rendre fou!!!
J'ai un problème de router qui s'etaint et ce rallume comme ca de temps en temps j'ai un pc et un serveur brancher dessus et tout ce passe bien et puis comme ca le router plante et reboot si je debranche le serveur plus de problème. J'ai changer de router et le problème est toujour la. cela ce produit aussi bien en 5min ou bien apres 5 jours et la ca commence a me rendre fou!!!
A voir également:
- Router qui plante
- Plante - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Pourquoi wuauclt.exe plante? ✓ - Forum Windows
- Zut l'onglet a planté - Forum Mozilla Firefox
- Mon telephone plante que faire - Guide
4 réponses
Salut alors deja une question quand tu a changer de routeur tu as aussi changer le cable de l'allime?? si oui as tu essaier simplement de changer de prise d'alimentation??