Problème avec site internet mathsfaciles

yedou3 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 16 févr. 2010 à 12:44
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 10 janv. 2012 à 17:35
Bonjour,

j'ai un problème avec le site internet : http://www.mathsfaciles.com, lors du rendez commerciale avec le vendeur( au téléphone, il m'a proposer 1 mois pour 1 euros ( sans obligation ultérieure). il m'a ensuite informer qu'un autre contact téléphonique serai effectuer pour prendre un abonnement ou pas.
Je viens de me rendre compte que le site internet s'est gentillement servit sur mon compte sans mon accord. Le commercial n'a pas prit contact avec moi et je ne sais plus quoi faire. il refuse de me rembourser et ils ne veulent même pas me passer le service comptabilité aux telephone. a chaque contact avec eux j'ai des réponses toutes faite : il fallait lire votre contrat en entier....
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 583
17 févr. 2010 à 01:43
Bonjour

Normal, car c'est indiqué sur leur site dans les CGV.

Le site a été signalé à laDGCCRF qui a fait un contrôle et n'a rien trouvé d'anormal, donc résilier l'abonnement et vous serez tranquille avec ce site.
0
svp vous pouvez me donner leur numéro de téléphone car je suis en galère avec eux !!
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
10 janv. 2012 à 17:35
Sur leur site, ok, mais elle a pris rendez-vous avec le commercial en personne qui lui a apparement caché uen certaine "tacite reconduction".

ABus de confiance? Tromperie? Visiblement on ne l' a pas informé plus loin que les 1€.

Je serai vous je resilierai et bloquerai les prelevements avec un depot de plainte pour vente forcée et abus de confiance.
0