SideWinder Pad non détecté
Fermé
Paytonzzz
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2003
-
16 oct. 2002 à 20:40
Utilisateur anonyme - 16 oct. 2002 à 20:46
Utilisateur anonyme - 16 oct. 2002 à 20:46
jai une manette de jeu Microsoft sidewinder plug & playgame pad (port USB)et jai toute essayer je ne réussit pas a la faire fonctionnée.Dans option de jeu la maudite ordi a la détecte pas.Pourquoi??????? merci a lavance
paytonblues
paytonblues
A voir également:
- SideWinder Pad non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Video pad - Télécharger - Montage & Édition
- Photo pad - Télécharger - Retouche d'image
- Pad pc - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
16 oct. 2002 à 20:46
16 oct. 2002 à 20:46
Salut,
Alors, 3 options.
La premiere, les drivers de ton ports USB ne sont pas corrects. Il te faudra dans ce cas la, trouver les drivers adaptés.
Deuxieme solution, le driver de ton joystick n'est pas installé. C'est probablement l'option à preferer. Y'avait il un CD avec joystick ?
3eme option, tu es sous NT4 et NT4 ne supporte pas l'USB. (J'ai entendu dire que c'etait faisable par une bidouille bizarroide, mais bon.)
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Alors, 3 options.
La premiere, les drivers de ton ports USB ne sont pas corrects. Il te faudra dans ce cas la, trouver les drivers adaptés.
Deuxieme solution, le driver de ton joystick n'est pas installé. C'est probablement l'option à preferer. Y'avait il un CD avec joystick ?
3eme option, tu es sous NT4 et NT4 ne supporte pas l'USB. (J'ai entendu dire que c'etait faisable par une bidouille bizarroide, mais bon.)
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie