A voir également:
- Cherche pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
15 réponses
Salut à toi,
Il existe le site https://www.touslesdrivers.com/ c'est un site qui propose un très grand nombre de drivers sinon tous ^^
Il existe le site https://www.touslesdrivers.com/ c'est un site qui propose un très grand nombre de drivers sinon tous ^^
MMhh...c'est embêtent ^^ il faudrait chercher sur google...
Sinon une autre personne que moi peut-elle t'aider ?
Sinon une autre personne que moi peut-elle t'aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
A ma connaissance, un DD n'a pas de pilote spécifique, mais utilise les pilotes génériques de Windows.
A+
A+
Normalement si les pilotes de la carte mère ( chipset ) sont installés correctement, windows reconnait automatiquement ton disque dur, il n'y a pas de pilote supplémentaire à installer.
enfaite le souci c'est que windows n'est pas installer et que le bios ne reconné pas le dd et quand je j'installer windows il me di qu'il n'y aucun disque de grande capacité et il me demande d'inserer la diquette de gestion du marteriel
c'est pas un nouveau. le pc deconné donc je me suis dit on va formaté et quand j'ai mis le cd la dans le bios pu de disque dur et quand je met le cd il dit qu'il n'y a pas de DD
Le pc déconné, tu peux etre plus précis.
Parce que la je ne vois pas trop d'ou peut venir le problème, tout est envisageable : disque dur hs, bug du bios, tatouage constructeur ( s'il y en a un ), .........
Parce que la je ne vois pas trop d'ou peut venir le problème, tout est envisageable : disque dur hs, bug du bios, tatouage constructeur ( s'il y en a un ), .........
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Vérifie les branchements de ton DD. Il y a peut-être un des câbles qui s'est déconnecté. Il se pourrait aussi que le DD soit tout simplement HS.
ba si tu veut quand j'ai voulu demarré le pc normalement et ba il rebooter sans cesse donc je me suis quand formatant il irai mieu, et c'est la que le dd etait plus reconnu.
C'est un pc que j'avais monter moi même y'a 4 ans a peu prés et tout allais jusqu'a aujourd'hui
C'est un pc que j'avais monter moi même y'a 4 ans a peu prés et tout allais jusqu'a aujourd'hui