Cherche pilotes

Titoon76 Messages postés 306 Statut Membre -  
Titoon76 Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour,

je cherche les pilotes de mon dd maxtor diamondmax21 stm3250820as.

si quelqu'un aurait un lien utile merci a vous !
A voir également:

15 réponses

Styck/3/ Messages postés 196 Statut Membre 89

Salut à toi,
Il existe le site https://www.touslesdrivers.com/ c'est un site qui propose un très grand nombre de drivers sinon tous ^^
0
Titoon76 Messages postés 306 Statut Membre 4

Merci mais je trouve rien...
0
Styck/3/ Messages postés 196 Statut Membre 89

MMhh...c'est embêtent ^^ il faudrait chercher sur google...
Sinon une autre personne que moi peut-elle t'aider ?
0

Ba non c'est pour sa que je vien sur CCM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

A ma connaissance, un DD n'a pas de pilote spécifique, mais utilise les pilotes génériques de Windows.

A+
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Normalement si les pilotes de la carte mère ( chipset ) sont installés correctement, windows reconnait automatiquement ton disque dur, il n'y a pas de pilote supplémentaire à installer.
0

enfaite le souci c'est que windows n'est pas installer et que le bios ne reconné pas le dd et quand je j'installer windows il me di qu'il n'y aucun disque de grande capacité et il me demande d'inserer la diquette de gestion du marteriel
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Donc ce n'est pas le disque dur d'origine ? Tu es branché en SATA ou en IDE ?
0

sata
0

Est-ce que tu as pensé à faire un formatage complet du disque avant utilisation ?
0

c'est pas un nouveau. le pc deconné donc je me suis dit on va formaté et quand j'ai mis le cd la dans le bios pu de disque dur et quand je met le cd il dit qu'il n'y a pas de DD
0

Le pc déconné, tu peux etre plus précis.

Parce que la je ne vois pas trop d'ou peut venir le problème, tout est envisageable : disque dur hs, bug du bios, tatouage constructeur ( s'il y en a un ), .........
0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Vérifie les branchements de ton DD. Il y a peut-être un des câbles qui s'est déconnecté. Il se pourrait aussi que le DD soit tout simplement HS.
0

ba si tu veut quand j'ai voulu demarré le pc normalement et ba il rebooter sans cesse donc je me suis quand formatant il irai mieu, et c'est la que le dd etait plus reconnu.
C'est un pc que j'avais monter moi même y'a 4 ans a peu prés et tout allais jusqu'a aujourd'hui
0

ba si tu veut quand j'ai voulu demarré le pc normalement et ba il rebooter sans cesse donc je me suis quand formatant il irai mieu, et c'est la que le dd etait plus reconnu.
C'est un pc que j'avais monter moi même y'a 4 ans a peu prés et tout allais jusqu'a aujourd'hui
0