Probleme Realtek AC 97
dynamizer
Messages postés
16
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai formaté mon ordinateur il y a quelques mois et je n'ai plus de son.
Je suis aller dans le gestionnaire de périphérique et le pilote du contrôle multimédia est manquant.
J'ai donc mis a jour le pilote son mais a la fin de la mise a jour mon ordinateur s'est éteint et a redémarré tout seul.
Je suis aller sur le site officiel de Realtek et j'ai téléchargé le pilote et apres avoir installé le pilote l'ordinateur s'est éteint et a redémarré comme dans la procédure précédente.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
j'ai formaté mon ordinateur il y a quelques mois et je n'ai plus de son.
Je suis aller dans le gestionnaire de périphérique et le pilote du contrôle multimédia est manquant.
J'ai donc mis a jour le pilote son mais a la fin de la mise a jour mon ordinateur s'est éteint et a redémarré tout seul.
Je suis aller sur le site officiel de Realtek et j'ai téléchargé le pilote et apres avoir installé le pilote l'ordinateur s'est éteint et a redémarré comme dans la procédure précédente.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.7
8 réponses
-
L'ordinateur a redemarré tout seul sans rien demander ( genre paf coupure) ou il a eteind l'ordi normalement ( fermeture traditionel de windows)
Il a redemaré pendant l'installation ou a la fin?
le peripherique est il detecté dans le gestionnaire de peripherique?? avec un point d'exclamation jaune? -
Oui l'ordinateur a coupé d'un coup, il n'y avait pas d'images m'indiquant que Windows fermait.
Il a redémarré vers la fin de l'installation genre a 90%.
Et oui il y a bien un logo avec un point d'exclamation jaune a coté de contrôleur multimédia. -
Te casses pas le tronc,on fait souvent la même erreur,on télécharge les pilotes d'actualité et...ça coince!!
Va sur tout les driver.com,regardes dans realteck et prends le pilote de base correspondant à peu pres à la date de construction du pc,apres(quand ça fonctionnera!) tu essayera une (légère ) mise à jour du pilote pour voir comment il réagit;si ça coince tu reviens à la version précédente et voilà!! -
Bonjour,
Quelle est la marque et le modèle du PC portable ou bureau ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est un ordinateur de bureau sous XP
C'est un Sony Vaio et le modele c'est le PCV-RS202. -
Essaie --> celui-ci
-
Le driver est installé mais dans le gestionnaire de périphériques le controleur multimedia a toujours un icone jaune avec un ! et donc aucun ne sort de l'ordinateur.
-
Va sur le site --> Vaio, tu trouveras les pilotes qu'il te faut.