Enregistrement de la video sur wmm
musikami
Messages postés
74
Statut
Membre
-
musikami -
musikami -
Bonjour,
je n'arrive pas à finaliser ma vidéo : il me met : "wmm ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de l'enregistrement sont toujours disponibles et que l'emplacement du disque y est suffisant, puis réessayez".
merci de bien vouloir "solutionner" mon problème !!
musikami
je n'arrive pas à finaliser ma vidéo : il me met : "wmm ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de l'enregistrement sont toujours disponibles et que l'emplacement du disque y est suffisant, puis réessayez".
merci de bien vouloir "solutionner" mon problème !!
musikami
A voir également:
- Enregistrement de la video sur wmm
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
7 réponses
bonjour,
excuse-moi mais je n'ai pas bien compris ta réponse ??
une petite précision : la bande son ne vient pas du camescope mais d'un enregistrement audio fait en même temps.
musikami
excuse-moi mais je n'ai pas bien compris ta réponse ??
une petite précision : la bande son ne vient pas du camescope mais d'un enregistrement audio fait en même temps.
musikami
rebonjour,
je ne suis pas tout à fait en direct avec toi car je travaille en même temps.
pour répondre à ta question : oui je suis sur wmm
je ne suis pas tout à fait en direct avec toi car je travaille en même temps.
pour répondre à ta question : oui je suis sur wmm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ta réponse rapide mais...
une fois le montage terminer je vais sur :
fichier - enregistrer le fichier video - poste de travail - entrer le nom du fichier + le choix de son emplacement - qualité optimale - enregistrement en cours - et ... :
"wmm ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de l'enregistrement sont toujours disponibles et que l'emplacement du disque y est suffisant, puis réessayez".
une fois le montage terminer je vais sur :
fichier - enregistrer le fichier video - poste de travail - entrer le nom du fichier + le choix de son emplacement - qualité optimale - enregistrement en cours - et ... :
"wmm ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de l'enregistrement sont toujours disponibles et que l'emplacement du disque y est suffisant, puis réessayez".