Probleme depuis un virus...

Résolu/Fermé
Kamikazou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 16 févr. 2010 à 11:08
Kamikazou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 16 févr. 2010 à 12:08
Bonjour,

Voila il y a 2 jours, j'ai réussi a avoir un virus qui m'empecher d'aller sur le net (Trojan-BNK) je suis aller sur mon 2eme ordinateur pour pouvoir trouver une solution et on m'a conseiller de telecharger SuperAntispyware. Aprés le lancement du programme le virus avait belle et bien disparut mais maintenant quand je lance n'importe quelle logiciel sur mon pc celui ci m'ouvre une page me disant de choisir le programme a lancer...

Je vais donner un exemple: Je lance VLC média player -> une page s'ouvre et me demande de "Choisir le programme a utiliser pour ouvrir se fichier" -> je fais parcourrir et je prend VLC dans "programmes files" "VLC"
et cela fonctionne.

Mon probleme et que ca m'ennerve un peu de devoir faire ca tout le temp que je lance quelque chose, je ne peu plus non plus décompresser des fichiers, lancer "Ajout suprr de Programme" dans mon panneau de config etc...

Je n'ai rien trouvé en cherchant sur le net merci d'avance pour l'aide :'(
A voir également:

1 réponse

Kamikazou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 12:08
Re Bonjours, bon ben j'ai réussi a corriger se probleme grace a Spybot. Merci quand meme et a une prochaine fois peu etre
0