Shareaza ou eMule?
malouck
-
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je télécharge en ce moment avec emule, mais ca fait 3, 4 jours et c'est plus souvent en attente qu'en reception, alors je me demande si shareaza est mieu mais celui ci est-ce qu'on peut graver sur cd?
Avez-vous une solution? merci
Je télécharge en ce moment avec emule, mais ca fait 3, 4 jours et c'est plus souvent en attente qu'en reception, alors je me demande si shareaza est mieu mais celui ci est-ce qu'on peut graver sur cd?
Avez-vous une solution? merci
A voir également:
- Shareaza ou eMule?
- Shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shareaza Turbo Accelerator - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Configurer shareaza ✓ - Forum Logiciels
- Emule-island - Forum Téléchargement
14 réponses
utorent charge le https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/24915-utorrent/ mais yu sais bien que c'est pour partager tes fotos de vacances biensur lol
lol, ca fait trés longtemps que je ne suis pas parti en vacance, merci cool.
Mais sinon j'ai une question, pkoi emule mais longtemps a télécharger?
Mais sinon j'ai une question, pkoi emule mais longtemps a télécharger?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu es en low id ou en high? tu le voi sur la page de connexion avec les serveur sur la droite une fenetre te dis si tu es hgh ou low
ok . dans emule tu vas dans préférence connexion.... et la tu as 2 pour udp et tcp.... tu les notes.... ensuit tu vas sur ta live box tu clike sur licone... tu met les deux mots de passe "admin" admin"..
alors ti clik sir le ptit icone gris jaune éditer et la tu met ton port que tu a noté sur la mule .... du port au port..... tu met le mem tcp tu ferme tu valide et tu fais la mem chose avec le udp
Alors j'ai mis a la fin acces autariser "oui" mais ca me dit que je ne peut pas autoriser l'administration si j'ai pas changé le mot de pass par default du compte admin. il faut que j'indique une valeur numériqe entre 0 et 65535.
Là, que faire.?
Là, que faire.?