Deconnexion intempestive de orange

Fermé
wilfrid_c Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 16 févr. 2010 à 07:09
 wilfrid_c - 5 avril 2010 à 08:42
Bonjour à toutes et tous,
je reposte ici car vu que je n'ai pas retrouver mes identifiants sur commentcamarche, je me suis reinscrit,
Voilà comme je l'avais préciser sur un autre poste, j'ai beaucoup de deconnexions, cela depuis quelques mois, je ne me suis plein de ce problème à orange que depuis début decembre, un dossier à été ouvert et je suis même arrivé à leur niveau trois pour m'entendre dire qu'il ne savait pas d'ou cela venai,
pour ma part, je n'ai pas de perte de synchro (dommage cela aurai résolu le probleme) j'ai controler toute ma ligne, deposer ma prise téléphonique (par doute) nada, j'ai retirer ma petite gebox qui me sert de routeur adsl, montée avec un ipcop et un modem adsl Bewan pci st, dans les journaux d'ipcop on vois trés bien que le problème n'est pas un soucis de syncrho (par expérience il y'a quelques années, me donnais bien un probléme de syncrho, alors que là ce n'est pas le cas) j'ai testé la connexion avec un modem Speedtouch 510, un Sagem f@st 908, un Sagem f@st 800, et pour finir ma bonne vieille livebox sagem qui fonctionne toujours, et les deconnexions sont toujours les mêmes, sur la livebox pendant une semaine les voyant @ clignotait lentement, donc une bonne synchro, se clignotement correspond a un manque d'identifiant comme la premiére mise en main, Orange à bien pris en compte (avec leurs tests) que c'était bien une perte d'identifiant, alors je me demande ce qu'il se passe réellement, est-ce leur serveur radius qui me "pert" en route ou est-ce un problème sur la ligne,
cependant aujourd'hui je ne sais plus quoi faire je les aient rappeller hier midi pour relancer la machine car début janvier cela à été mon dernier appele avec eux pour m'entendre dire qu'il ne savaient d'ou venait le probleme,
Voilà, je suis certains quelqu'un à déja rencontré se souci, et si quelqu'un c'est de quoi il en retourne...
Je vous remercierai pas assez de m'aider.

Wilfrid_C
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Alors j'aurai pu réondre plus tôt, toute fois cela à mis le temps, aujourd'hui mon problème est résolu, plus de déconnexion, aprés plusieurs appeles france telecom, le dernier en date est début mars, un vendredi, une personne m'a répondu et me dis je vous rapelle lundi, le samedi quelques déco, mais le dimanche et depuis se jour plus rien les déconnexions se sont arrter comme par miracle, ce que je crois savior c'est que notre relais ou j'habite est relié à un autre entre les il y'aurai soit disant des problème de ligne, sachant que je n'étais pas le seul dans le village,
ce que je pense de toute cela, c'est que beaucoup de problèmes ont connue chez orange, je suppose que mettre en demeur orange serait la mielleur chose, les appeles c'est bien mais pas suffisant.
je suppose que tu à déja fait tout ce qu'il falait au niveau de ta ligne, ainsi que la prise téléphonique. je se que je te conseil de faire, lorsque tu appele la hotline, explique leur que tu à déja appeler plusieurs fois, et ce que tu a fait, ne leur laisse pas le temps de te demander ce que tu dois faire et ce que tu à déja fais.
aprtés cela je ne vois pas ce que tu peur faire de plus. si ce n'est de les mettre en demeure de résoudre le problème.

Voila bon courage pour la suite.
Wilfrid
2
j'ai le meme probleme que toi 15 jours il save pas il ce moque de nous c-- c--
1
j'ai le meme probleme depuis 2 mois et les meme reponses

je debranche puis rebranche la prise tel et ca repart

ft nous raconte ce qu'ils veulent il ont certainement un probleme mais refusent

de comuniquer bon courage et merci a celui qui trouvera
1