Rogue "virus protector"

Fermé
ourslebrun Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 16 févr. 2010 à 00:04
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 19 févr. 2010 à 18:37
Bonjour,

j'ai accepté malencontreusement l'installation d'un rogue nommé "virus protector" lors d'une session Google Chrome.

J'ai lu les démarches déjà postées et les ai exécuté (démarche SmitFraudFix) mais rien n'y fait, le faux logiciel antivirus s'éxécute à l'allumage, s'installe dans la barre d'outil windows, effectue un faux scan antivirus, mais je ne parviens pas à l' éliminer.

J'ai enregistré les rapports, peut être savez vous les lire...

Ma connexion internet est ralentie et ce rogue me "conseille" de ne pas continuer ma session internet à chaque page afin que j'achète le logiciel.

A noter que j'ai Norton 2010
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
17 févr. 2010 à 21:29
un copier coller de chacun d'entre dans ta réponse (un par réponse)
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Bonjour,j'ai le mème problème que ourslebrun,j'ai utilisé RSIT.peut tu m'aider
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UrielAsleep Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 9
16 févr. 2010 à 00:05
As-tu tenter la désinstallation en mode sans echec ?
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ourslebrun Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 00:13
Oui, comme indiqué dans les tuto pour ce problème...

Analyse avec Smitfraudfix (fonction 1), puis enregistrement du rapport, puis redémarrage en mode sans échec, puis clean(fonction 2), puis yes à la dernière question, enregistrement du rapport puis redémarrage en mode normal et ça revient...

Merci
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ourslebrun Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 00:35
Pouvez vous m'aider ?

Je ne pense pas être très loin de la solution mais je ne sais pas où ça coince...
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moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
16 févr. 2010 à 00:57
bonsoir

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

• Enregistre le sur ton Bureau.

• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.

• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)

et tu devras accepter la licence.

• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt

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Bonsoir

J'ai suivi à la lettre les conseils, mais j ne comprends pas le dernier point

Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt

Je ne sais pas comment et ou les "poster"

Merci en core pour votre aide
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moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
19 févr. 2010 à 18:37
steph 70700,

ouvres un nouveau sujet en postant tes rapports + quelques explications

tu seras pris en charge
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