Trojan plein mon pc

thomas -  
 thomas -
Bonjour,
Je demande de l'aide car mon pc est remplie de trojan ou autre chose comme sa !
deja que hier toutes mes donnée personnel et mes iconnes se sont envoler !
help me please ='(
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

qui te dis qui na pas antivirus ?

Télécharge Random’s System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l’exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

* Clique droit sur RSIT.exe puis sélectionne ‘Exécuter en tant qu’administrateur‘ pour le lancer.
* Une première fenêtre s’ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n’est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d’accepter la licence.
* Lorsque l’analyse sera terminée, deux fichiers texte s’ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
* Poste le contenu de log.txt et de info.txt.
2
thomas

Je vous remercie tous , la technique de hacker13 est très bonne merci ;)
0
UrielAsleep Messages postés 151 Statut Membre 9

Que te dire hormis d'installer un antivirus
0
UrielAsleep Messages postés 151 Statut Membre 9

Rien ne me dit qu'il n'a pas d'antivirus ^^ d'ailleurs rien ne me dit qu'il en a, je pense que pour aider quelqu'un il faut qu'il apprenne a donner les informations nécessaire afin qu'on puisse l'aider
0
Utilisateur anonyme

oui tu a raison de demander le log RSIT va nous le faire savoir de toute façons
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Musa$hi Messages postés 13 Statut Membre 4

Bonsoir,

Si ce n'est pas déjà fait lancez un scan de votre pc par votre anti-virus. Vous pouvez compléter avec malwarebyte que je trouve assez bien. Vous pouvez aussi faire le scan en ligne de panda anti-vir.

Pour vos donnée "perdu" ne serai ce pas plutôt votre compte windows qui ne ce lance plus?
Il y a des chances pour que vos données ne soient pas perdues.
Inspectez bien vos disques dur.

Dans tous les cas une fois vos données sauvegardée, je vous recommande fortement de formater votre pc.
Les virus peuvent occasion beaucoup de préjudices (usurpation d'identité, relever d'information bancaire, utilisation de votre pc à votre insu etc.. )
0
Utilisateur anonyme

formater le pc sa va pas ces en dernier recours sa

tu sais meme pas ce quel a comme infection ?
0
Musa$hi Messages postés 13 Statut Membre 4

Trojan, RAT, c'est déjà pas bon.
Les anti virus fonctionnent principalement:

Sur base anti-viral
Quand le code est douteux
signature d'octets
encore faut t'il les voir..
Pour beaucoup de raisons une fois infecter il est très dur de ce débarrasser de tous les virus.
Et presque impossible d'affirmer avoir avoir tous supprimer.

Bref le formatage est VIVEMENT conseiller, après ont repart sur de bonnes bases.
0
Miragien Messages postés 145 Statut Membre

Bonsoir,

Laissés faire hacker13, SVP car franchement si il fallait installer juste un anti-virus sa se serait ^^ et de plus le formatage est radical oui mais c'est toujours mieux de conserver ses données et il n'est pas venu sur ce forum de désinfection pour que on lui dise de formater .... Si il est venu c'est justement pour éviter d'avoir recourt à cette méthode !

Amicalement Miragien ! ;-)
0
Utilisateur anonyme

est aussi certain virus résiste a un formatage simple
0
Miragien Messages postés 145 Statut Membre

Oui puis avant le formatage il y a la restauration système qui (selon l'infection et ou elle est) peu être utile ^^ !
0