Mes favoris sur Aol

Résolu
ganao Messages postés 31 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 15 févr. 2010 à 21:29
ganao Messages postés 31 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 15 févr. 2010 à 22:12
Bonjour,

ayant eu des problèmes aujourd'hui, j'ai "réparé" mon Aol et en le redémarrant...mes favoris avaient disparu . J'ai voulu recommencer à mettre à nouveau de nouveaux favoris mais rien ne se passe ...impossible d'y avoir accès ..j'ai voulu remettre les favoris que j'avais copiés dans mes documents...impossible. La case favoris reste désespérément blanche !
Qui va me m'aider ??? Je suis presque désespérée...MERCI d'avance !
Mes mails reçus aujourd'hui sont invisibles aussi mais j'ai pu les lire sur Mozilla firefox...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 21:45
Salut

C'est bien, tu as trouvé la solution, tu as utilisé un vrai navigateur internet: Mes mails reçus aujourd'hui sont invisibles aussi mais j'ai pu les lire sur Mozilla firefox...

Je connais pas AOL mais Firefox est certainement bien mieux et il a fait ses preuves, c'est un des meilleurs navigateurs internet à l'heure actuelle.
0
ganao Messages postés 31 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011
15 févr. 2010 à 21:55
Merci pour cette appréciation mais tu ne peux pas me dire comment" réparer" mes Favoris qui restent blancs ...comment les rendre actifs...comment recommencer à mettre de nouveaux favoris ..où puis je réparer ??
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 21:58
Non, désolé, je ne connais pas le "navigateur" AOL.

Je te conseille juste de changer tes habitudes, sur Firefox les "favoris" s'appellent "marque-pages"...
0
ganao Messages postés 31 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011
15 févr. 2010 à 22:12
Oui mais tous mes favoris étaient sur Aol depuis 10 ans...mais mon problème n'est pas de les récupérer car je les ai sauvegardés mais que ma fenêtre "Favoris" accepte à nouveau de recevoir mes sites et coups de coeur !!
0