Mes favoris sur Aol

Résolu
ganao Messages postés 35 Statut Membre -  
ganao Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,

ayant eu des problèmes aujourd'hui, j'ai "réparé" mon Aol et en le redémarrant...mes favoris avaient disparu . J'ai voulu recommencer à mettre à nouveau de nouveaux favoris mais rien ne se passe ...impossible d'y avoir accès ..j'ai voulu remettre les favoris que j'avais copiés dans mes documents...impossible. La case favoris reste désespérément blanche !
Qui va me m'aider ??? Je suis presque désespérée...MERCI d'avance !
Mes mails reçus aujourd'hui sont invisibles aussi mais j'ai pu les lire sur Mozilla firefox...

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

C'est bien, tu as trouvé la solution, tu as utilisé un vrai navigateur internet: Mes mails reçus aujourd'hui sont invisibles aussi mais j'ai pu les lire sur Mozilla firefox...

Je connais pas AOL mais Firefox est certainement bien mieux et il a fait ses preuves, c'est un des meilleurs navigateurs internet à l'heure actuelle.
0
ganao Messages postés 35 Statut Membre

Merci pour cette appréciation mais tu ne peux pas me dire comment" réparer" mes Favoris qui restent blancs ...comment les rendre actifs...comment recommencer à mettre de nouveaux favoris ..où puis je réparer ??
0
Utilisateur anonyme

Non, désolé, je ne connais pas le "navigateur" AOL.

Je te conseille juste de changer tes habitudes, sur Firefox les "favoris" s'appellent "marque-pages"...
0
ganao Messages postés 35 Statut Membre

Oui mais tous mes favoris étaient sur Aol depuis 10 ans...mais mon problème n'est pas de les récupérer car je les ai sauvegardés mais que ma fenêtre "Favoris" accepte à nouveau de recevoir mes sites et coups de coeur !!
0