Virus
stephanie
-
stephanie -
stephanie -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordi,
Quand je l'éclaire ca m'ouvre une fenetre " Xp Internet security unregistred version" me disant que j'ai 25 infections si je clique sur Remove all , une fenetr s'ouvre avec l'xplication du pourquoi je dois prendre Xp internet security, apres je clique sur purchasse full version puis une autre fenetre s'ouvre avec Le prix de l'antivirus que je dois acheter.
Si j'ignore tous cela et que je clique sur internet cela m'ouvre avant , Fire wall alert comme quoi j'ai besoins d'acheter l'antivirus conseillé, Si j'ignore encore je peux aller sur les pages comme google etc.. mais si je veux allé sur ma messagerie ou autres ca se bloque et me met comme page : INTERnet explorer alert et si je clique cela remet la page qui m'impose d'acheter leur antivirus.
Merci d'une reponse si vous conniasser mon probeme.
J'ai un probleme avec mon ordi,
Quand je l'éclaire ca m'ouvre une fenetre " Xp Internet security unregistred version" me disant que j'ai 25 infections si je clique sur Remove all , une fenetr s'ouvre avec l'xplication du pourquoi je dois prendre Xp internet security, apres je clique sur purchasse full version puis une autre fenetre s'ouvre avec Le prix de l'antivirus que je dois acheter.
Si j'ignore tous cela et que je clique sur internet cela m'ouvre avant , Fire wall alert comme quoi j'ai besoins d'acheter l'antivirus conseillé, Si j'ignore encore je peux aller sur les pages comme google etc.. mais si je veux allé sur ma messagerie ou autres ca se bloque et me met comme page : INTERnet explorer alert et si je clique cela remet la page qui m'impose d'acheter leur antivirus.
Merci d'une reponse si vous conniasser mon probeme.
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
Salut,
Si tu as une idée comment tu as attrapé cela, je suis preneur d'infos :)
Si tu as une idée comment tu as attrapé cela, je suis preneur d'infos :)
stephanie
avez vous une idée ? je sis allée sur des sites comme alloshow.fr pour voir des series TV
STEPHANIE
J'attends votre réponse à mon message du 15/02/10 DE 19H41
Scanne avec Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Il va te le virer.
Il va te le virer.