Malwarebytes ne me trouve pas d'anomalie
adelekhagna
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai suivi la procédure du site soft saylor, j'ai appliqué FixExe.reg avec succes mais MBAM n'a détecté aucun element infecté sur mon ordinateur alors que j'ai toujours ces foutus pages qui s'affichent sur mon bureau. Qu'est-ce que ça veut dire ? que dois-je faire.
Je tiens par avance à remercier sincèrement tous les crach de l'informatique qui par pure bonté nous partagent leurs savoirs ;)
j'ai suivi la procédure du site soft saylor, j'ai appliqué FixExe.reg avec succes mais MBAM n'a détecté aucun element infecté sur mon ordinateur alors que j'ai toujours ces foutus pages qui s'affichent sur mon bureau. Qu'est-ce que ça veut dire ? que dois-je faire.
Je tiens par avance à remercier sincèrement tous les crach de l'informatique qui par pure bonté nous partagent leurs savoirs ;)
A voir également:
- Malwarebytes ne me trouve pas d'anomalie
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
4 réponses
etes vous sur que ces page publicitaire sont du a un virus (ou autre ???)
certain programme (comme messeger plus) propose a l'installation un sponsor, qui comme sont nom l'indique vous envoie des pub...
certain programme (comme messeger plus) propose a l'installation un sponsor, qui comme sont nom l'indique vous envoie des pub...