Carte micro sd sur player one
chris72
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
merci de me dire pourquoi je ne peux pas telecharger ma musique ,avec new pc studio sur la micro card que j'ai installée dans mon mobile .le message de memoire insuffisante apparait .comme tous j'ai des galeres pour me connecter sur le logiciel .pour le moment cela marche .du moins la connection au logiciel .chris
merci de me dire pourquoi je ne peux pas telecharger ma musique ,avec new pc studio sur la micro card que j'ai installée dans mon mobile .le message de memoire insuffisante apparait .comme tous j'ai des galeres pour me connecter sur le logiciel .pour le moment cela marche .du moins la connection au logiciel .chris
A voir également:
- Carte micro sd sur player one
- Pile carte mere - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- One ui - Guide
2 réponses
Moi, j'ai installé P.C. Studio tout à l'heure et en ce qui concerne la musique, je te conseille de la télécharger gratuitement et légalement sur des sites, puis, quand tu branches ton Player One, choisis Périphérique de stockage ou stockage de masse ( sur l'écran de ton appareil quand tu le branches à l'ordinateur ) et là, tu peux mettre des fichiers directement dans la carte mémoire.
chris72
merci de tes renseignements,mais je voudrais bien pouvoir avoir sur mon mobile ,les musiques qui se trouvent sur mon ordi ,mais je ne peux pas telecharger,car un message me dit que la memoire est insuffisante ,alors que j"ai une micro card de 4go.il doit bien y avoir une solution .
La carte mircro SD se met dans le téléphone et pas sur le côté.
Ensuite, quand tu branches ton téléphone et que tu choisis stockage de masse, l'ordinateur te propose d'installer un logiciel pour que le téléphone soit reconnu par la machine, il prend pas longtemps et ensuite, un fichier apparaît avec les dossiers de la micro SD.
Ensuite, quand tu branches ton téléphone et que tu choisis stockage de masse, l'ordinateur te propose d'installer un logiciel pour que le téléphone soit reconnu par la machine, il prend pas longtemps et ensuite, un fichier apparaît avec les dossiers de la micro SD.