Charger des photos de mon tel sur mon pc

siméon20 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 siméon20 -
Bonjour,
j'ai un téléphone samsung player one e0168 et je ne sais pas transférer mes photos sur mon pc. J'ai téléchargé le cd livré avec le téléphone mais je ne sais pas m'en servir. Qui pourrait m'aider Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

xsure Messages postés 52 Statut Membre 1

T'as un cable usb avec ton telephone? si oui tu branche ton tel au pc avec ce cable et tu vas dans poste de travail : tu devrais avoir un truc du genre appareil photo qui apparait.
après tu y rentre dedans et tu copie/colle tes photos dans ton ordi
0
siméon20

Merci de votre réponse. En fait j'ai chargé le cd new pc studio fourni avec le téléphone, je branche mon câble usb à l'ordi ainsi qu'au tel et sur la page du new pc studio mon téléphone n'est pas reconnu. J'ai fait la manip poste de travail et l'icône photo n'apparaît pas. Il me parle de section, me dit impossible de connecter car un autre programme l'utilise actuellement. C'est vraiment trop compliqué pour ma petite tête, une section (ça veut dire quoi) enfin ce serait tellement simple d'avoir une notice, dommage mais je ne suis pas assez pointue en informatique, pourtant je charge correctement mes photos à partir de lumix ou autre et j'y arrive ! Merci encore d'avoir pris le soin d'essayer de m'aider
0