CCleaner n'efface pas les cookies ?

Fermé
Patakes Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 15 févr. 2010 à 17:23
 Patakes - 16 févr. 2010 à 01:21
Bonjour,

Après un nettoyage (cases Cookies cochées dans le sous-menu Internet Explorer et dans le sous-menu Firefox/Mozilla), je retrouve dans la section Options>Cookies toute une liste de cookies dans le tableau de gauche "Cookies à effacer", le tableau de droite "Cookies à garder" étant vide.

Quelqu'un peut-il me dire où est l'erreur ?

Je suis sous Vista Home Basic SP2 et ma version de CCleaner est V2.25.1025.

Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
15 févr. 2010 à 18:55
Salut ,

C'est tout a fait normal puisqu'a chaque sessions de surf ,les différents cookies réapparaissent -;)
0
Ben, je ne me suis pas connecté à Internet après le nettoyage et j'ai quand même une quarantaine de cookies apparaissant dans la liste que CCleaner donne dans la section Options.
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
15 févr. 2010 à 19:45
je retrouve dans la section Options>Cookies toute une liste de cookies dans le tableau de gauche "Cookies à effacer", le tableau de droite "Cookies à garder" étant vide. 


Ccleaner te demande si au prochain nettoyage tu veux conserver certains cookies et pas d'autres .
0
Il me demande seulement de sélectionner les cookies à garder (en les transférant dans le tableau de droite) et, bien entendu, je les laisse tous dans le tableau de gauche "Cookies à effacer".

Je viens d'ailleurs de télécharger la dernière version de CCleaner (v2.28.1091) et j'ai refait un nettoyage avec celle-ci mais mes 67 cookies apparaissent toujours dans le tableau de gauche "Cookies à effacer".
0
J'ajoute que je viens en plus d'utiliser la fonction "supprimer les cookies" du Centre de Sécurité Windows et que ça n'a rien changé.
0