Problème démarrage urgent

Fermé
thib - 15 févr. 2010 à 16:48
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 - 15 févr. 2010 à 19:44
Bonjour,

J'ai téléchargé un .exe et quand je l'ai lancé, il a désactivé mon antivirus et tous les autres programmes ouverts et a été farfouillé dans les registres. J'ai immédiatement éteint le pc.
Quand je l'ai rallumé en mode sans échec, j'ai été supprimer le .exe puis j'ai rééteint le pc. Maintenant je n'ai plus le choix qu'entre utiliser l'outil de redémarrage système (quand je le fait il m'indique de redémarrer en paramètres usine) ou redémarrer windows normalement (il se redémarre tout seul et me remet sur l'écran de choix entre démarrer normalement ou avec l'outil de redémarrage).
SVP, aidez-moi, j'ai des dossiers très importants pour mon examen sur mon bureau.
Si au moins je pouvais le redémarrer en sans échec, je pense que je pourrais régler le problème en remplaçant le fichier "regedit" actuel par un que j'avais copié plusieurs jours auparavant.
Merci d'avance de votre aide !

J'ai vista sur le pc qui ne redémarre plus.
A voir également:

2 réponses

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
15 févr. 2010 à 17:39
salut

a tu essayer en mode sans échec ?
2
Je viens de réussir à comprendre comment démarrer en mode sans échec, j'ai pu récupérer tous mes documents mais jen'arrive pas à démarrer mon pc autrement qu'en mode sans échec, ce qui est assez chiant. Je ne peux pas me connecter sur Internet même en mode sans échec avec prise en charge réseau.
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
15 févr. 2010 à 19:44
Désactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton parefeu si présent(car il est detecté a tort comme infection)

Télécharge et installe List&Kill'em et enregistre le sur ton bureau

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/829108531491024/List_Killem_Install.exe

Branche clés usb , disques durs externes , mp3 , mp4 , etc..

double clique ( clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

coche la case "créer une icône sur le bureau"

une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul

choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche

laisse travailler l'outil

à l'apparition de la fenêtre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.

un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , mais ne le supprime pas pour l instant, le scan n'est pas fini.

Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'écran "COMPLETED"
0