Le coffre dans le desert

lod-du-89 -  
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Un extraterrestre me demande de trouver un coffre dans le désert, après avoir lu de nombreux topic, on m'a dit qu'il était vers la soucoupe et aussi vers l'oasis mais il y a rien !!!
Il faut que je le trouve avant 19h30 !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ???

6 réponses

Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

C'est derrière la charrue avec une roue en moins près de la 3 ème dune au sud
0
lod-du-89 Messages postés 3 Statut Membre

désolée mais je ne trouve pas de charrue dans le désert.
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

A mon avis la réponse précédente était ironique....Une manière de te dire de préciser le jeu si tu veux qu'on t'aide
0

merci,
il s'agit du jeu les sims 2 sur nintendo ds
0
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

x) toute la journée on demande de préciser le jeu c'est pas normal la sur ce coup ça m'a fait du bien ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK c'est pas grave =)
c'est la première fois que je pose une question sur un site et je voulais l'ajouter au bout des articles qui parlait de ce jeu et je crois que j'ai ratée mon coup lol
0

bah c'était pas méchant ^^
0