Info (modifiable) visible dans chaque annonce
dédéetthérèse
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dédéetthérèse Messages postés 5 Statut Membre -
dédéetthérèse Messages postés 5 Statut Membre -
Info (modifiable) visible dans chaque annonce et située ailleurs
Bonjour,
afin d'éviter de modifier chacune de mes annonces (site de v e_nt - esaux_e-ch_ères) je cherche à faire dans le corps de chacune de mes annonces "un emplacement", visible dans l'annonce et situé ailleurs. Cet emplacement montrerai une information modifiable facilement car ailleurs que dans la rédaction de l'annonce elle même.
1/comment s'appelle ce que je veux faire ?
2/comment fait-on ?
Merci de vos réponses
Bonjour,
afin d'éviter de modifier chacune de mes annonces (site de v e_nt - esaux_e-ch_ères) je cherche à faire dans le corps de chacune de mes annonces "un emplacement", visible dans l'annonce et situé ailleurs. Cet emplacement montrerai une information modifiable facilement car ailleurs que dans la rédaction de l'annonce elle même.
2/comment fait-on ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Info (modifiable) visible dans chaque annonce
- Clé usb non visible - Guide
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Modifier annonce le bon coin sans payer ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
1 réponse
Je précise, je ne cherche pas à faire un lien cliquable mais seulement "une info", une sorte de partie de page web (l'info) visible dans plein d'autres pages web (le corps de mes annonces).
Je suppose qu'il faut utiliser un code HTML mais lequel.
Je sais le faire pour des photos visibles dans le corps de mes annonces et situées chez un hébergeur, mais comment faire la même chose pour du texte. J'ai plus de 3.000 annonces et celà me rendrai service de pouvoir modifier "l'info" à un endroit et que l'info soit automatiquement mise à jours dans mes 3.000 annonces.
2/comment fait-on ?
Merci de votre réponse.
Je suppose qu'il faut utiliser un code HTML mais lequel.
Je sais le faire pour des photos visibles dans le corps de mes annonces et situées chez un hébergeur, mais comment faire la même chose pour du texte. J'ai plus de 3.000 annonces et celà me rendrai service de pouvoir modifier "l'info" à un endroit et que l'info soit automatiquement mise à jours dans mes 3.000 annonces.
2/comment fait-on ?
Merci de votre réponse.