Wii en wifi
Sara426
Messages postés
782
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
ca fait presque 2 jours que j'essaie de mettre ma console Wii en wifi.
Ma Wii trouve sans problème ma livebox.
Seulement quand je rentre la clé, le test de connexion ne marche pas.
Au début, ca me mettait "Code erreur 51330", puis "51331" et maintenant c'est "51332" o_O
J'ai vérifié avec ma nintendo DS si le problème venait de la livebox, et la réponse est non.
La nintendo trouve sans aucun problème.
Je dois avouer que maintenant je n'ai plus aucune idée.
Alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super sympa (sinon ma petite soeur va me taper :D )
Merci d'avance de vos réponses
Byebye
ca fait presque 2 jours que j'essaie de mettre ma console Wii en wifi.
Ma Wii trouve sans problème ma livebox.
Seulement quand je rentre la clé, le test de connexion ne marche pas.
Au début, ca me mettait "Code erreur 51330", puis "51331" et maintenant c'est "51332" o_O
J'ai vérifié avec ma nintendo DS si le problème venait de la livebox, et la réponse est non.
La nintendo trouve sans aucun problème.
Je dois avouer que maintenant je n'ai plus aucune idée.
Alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super sympa (sinon ma petite soeur va me taper :D )
Merci d'avance de vos réponses
Byebye
A voir également:
- Wii en wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
15 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas de LiveBox, mais il me semble que la LB demande que les peripheriques WIFI soient enregistrés (voir procedure d'enregistrement sur la LB).
Je n'ai pas de LiveBox, mais il me semble que la LB demande que les peripheriques WIFI soient enregistrés (voir procedure d'enregistrement sur la LB).
Non. Dès qu'un appareil a réussi à se connecter à la livebox, elle enregistre automatiquement ses données.
Mais sinon j'avais pensé aussi à les rentrer manuellement mais je ne sais pas faire.
Mais sinon j'avais pensé aussi à les rentrer manuellement mais je ne sais pas faire.
Bonjour,
Suis la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
Cette étape est inutile si tu possèdes la Livebox 2 ou mini
2. Connecter la console Nintendo Wii à la livebox en Wi-Fi
Smart
Suis la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
Cette étape est inutile si tu possèdes la Livebox 2 ou mini
2. Connecter la console Nintendo Wii à la livebox en Wi-Fi
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ca m'a un peu mieux expliquer, mais ca ne marche toujours pas.
Après avoir rentré la clé WEP, le test de connexion ne marche pas et donc la connexion wifi non plus.
Après avoir rentré la clé WEP, le test de connexion ne marche pas et donc la connexion wifi non plus.
Oui j'ai vérifié et ma nintendo DS trouve et se connecte sans problème avec la livebox.
Et ce n'est pas un problème de distance, parce que je les ai mises à coté et ma ds fonctionne très bien.
Il y a un problème avec la connexion de la wii.
Et ce n'est pas un problème de distance, parce que je les ai mises à coté et ma ds fonctionne très bien.
Il y a un problème avec la connexion de la wii.
Je n'ai jamais dit que c'était un problème de distance. Il y a de grandes chances que tu n'aies pas mis la livebox en association.
Reprends la procédure donnée en 6
Smart
Reprends la procédure donnée en 6
Smart
Avant de cliquer "test de connexion", s'assurer de bien avoir rempli la case où l'ont doit mettre la clé (Evident Mais on peut l'oublier) Et appuyer sur la touche (en dessous de la Box) REG (ou 1).
Puis : Cliquer sur "Test de connexion".
Et : Retourner et r'appuyer sur le bouton REG (ou 1) Jusqu'à la fin de l'analyse.
Enfin : Un icone s'affiche et indique "Connexion Réussie)
Puis : Cliquer sur "Test de connexion".
Et : Retourner et r'appuyer sur le bouton REG (ou 1) Jusqu'à la fin de l'analyse.
Enfin : Un icone s'affiche et indique "Connexion Réussie)