Sims3:Prob Téléchargements coiffures!

mlledavis Messages postés 117 Statut Membre -  
mlledavis Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas a mettre mes coiffures téléchargées dans le jeu!J'ai vu beaucoup de forum la dessus mais j'ai pas trop compris en plus moi au lieu d'avoir un fichier "les sims 3" et bah j'en ai deux:un en français et un autre en anglais!!!!Donc voilà svp aidez moi !!!

Merci d'avance!!

7 réponses

JeffCky

Tu as quel genre de fichier ?
Tu les met dans quels fichier ?
En as-tu déjà télécharger avant ?
0
mlledavis Messages postés 117 Statut Membre 6

Boujour,
Alors j'ai des coiffures de chez Peggy zone.
Je les mets dans Mes documents/Electronic Arts/Les sims 3/Downloads/Mods/Packages
Et non c'est la première fois que je télécharge des téléchargements dans les sims 3.
Ps:dans le dossier les sims 3 j'ai le fichier resource.cgf mais il 0 Ko!
PPs:mes fichiers packages ont été extraits avec win rar mais les téléchargements ne sont pas avec le losange des sims,l'icône ressemble a un feuille qu'on a plié en haut a droite avec au milieu un fenêtre où dedans il y a 6 petits carrés de six couleur(de gauche a droite:orange,turquoise,bleu,rose,jaune,rouge)

Voilà j'espère t'avoir donné assez d'informations

Chloé alias Mlle davis
0
Misterbug Messages postés 133 Statut Membre 102

Bonjour,
Electronic Arts ne veut pas que l'on télécharge hors du site Thesims3.com. Il est spécifié avec la dernière mise a jour que les téléchargements extérieurs seraient susceptibles de ne pas fonctionner :/
Cordialement
0

Oué mais je l'ai pas fait d'ailleurs c'est pour ça que maintenant je ne peux plus désinstaller les sims!
--
Chloé alias Mlle davis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Danny

Il sont dé..... ou quoi !!! C'est justement les téléchargements qui a fait le succes des Sims 2 !!??

Enfin, c'est pas grave, je trouve le 2 bien mieux malgré tout, même s'il faut attendre pendant les chargements.
0
Misterbug Messages postés 133 Statut Membre 102

C'est sur Danny, mais qui sait il vont peut être se rattraper (même si j'en doute pas mal).
Chloé je te conseille de supprimer le dossier des sims 3 qui doit être dans les programmes et ce qui a un rapport avec le jeu et le réinstaller pour repartir sur une base plus "saine".
0

Hello
Voilà j'ai eut le malheureux de ne pas avoir installer la dernière mise a jour des sims 3 et depuis mon lanceur est en anglais et quand je veux télécharger une mise a jour et bah sa me dit "file not found".Donc je me suis s'y dis je vais désinstaller le jeu et je le réinstallerai mais nan je ne peux plus le désinstaller!!!(c'est mais un truc biz en anglais)

Truc biz en anglais:
(>SetupNew/Setup.cpp(140)
PAPP:
PVENDOR:
PGUID:
$15.0.0.498
@Windows XP Service Pack 2 (2600)

Malgré tout le jeu se lance et marche mais il rame.

Quand J'ai voulut le désinstaller avec les sims 3(tu sais quand tu installe les sims t'as toujours un programme de désinstallation)et bah ça n'a pas marché.Puis j'ai voulut essayer avec le panneau de configuration et ça n'a pas marché.Enfin j'ai essayé avec CCleaner et ça ne marchais toujours pas.

J'espère que j'ai put t'aider a mieux comprendre mon problème.

Sur ce BYE!
0