Nom utilisateur
Résolu
Marvin18
Messages postés
14
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai changer le nom de mon compte utilisateur Windows 7 hier. L'opération a été un succès.
Cependant, il y a 1 chose que je ne comprend pas. Pourquoi dans l'invite de commande, il est affiché l'ancien nom ?
J' ai changer le nom de mon compte utilisateur Windows 7 hier. L'opération a été un succès.
Cependant, il y a 1 chose que je ne comprend pas. Pourquoi dans l'invite de commande, il est affiché l'ancien nom ?
A voir également:
- Nom utilisateur
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Utilisateur facebook - Forum Facebook
5 réponses
Merci ekim55 pour ton intervention.
Je n'ai pas trouvé de solution dans la discussion que tu m'a donné.
Je n'ai pas trouvé de solution dans la discussion que tu m'a donné.
As-tu essayé cette procédure --> Crée un nouveau compte admin, et donne-lui le nom, ex: Marvin. Ferme la session et redémarre le PC. Ouvre la session Marvin pour que le profil soit créé, par la suite ferme la session de Marvin. Redémarre le pc en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et ouvre la session administrateur du système. À l'arrivée, fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet avancé, clique sur paramètres dans profil des utilisateurs, etc... Regarde ce tuto --> https://forum.zebulon.fr/topic/72154-changer-de-nom-resolu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question