Problème compte utilisateur
Résolu/Fermé
Petite Souris
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2023
-
29 janv. 2010 à 10:01
ekim55 Messages postés 85320 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 30 janv. 2010 à 14:13
ekim55 Messages postés 85320 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 30 janv. 2010 à 14:13
A voir également:
- Problème compte utilisateur
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
8 réponses
Petite Souris
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2023
29 janv. 2010 à 10:10
29 janv. 2010 à 10:10
Bonjour Aurore,
Oui, pas de lecteur CD ou DVD. C'est un petit portable Acer avec un écran 12".
Oui, pas de lecteur CD ou DVD. C'est un petit portable Acer avec un écran 12".
Coucou, personne pour m'aider?
Je veux avoir un seul compte Administrateur. En tapant "control userpasswords2", il m'affiche 3 noms d'utilisateurs - Administrateur - ASPNET et Kelly.
le 1er et le 3ème sont des comptes administrateur et le 2ème est un compte utilisateur.
Je veux garder que le compte administrateur du nom de Kelly et pouvoir supprimer les autres.
Je démarre le PC, et il m'ouvre automatiquement le compte au nom de Kelly.
En tapant "cmd" pour être sous Dos, il m'affiche :
c:\Documents and Settings\frederic
Avec la cde "Rename",je dois pouvoir changer le nom de la directory frederic en Kelly mais je ne me souviens plus de la syntaxe.
Avec la cde "Del", je peux supprimer la directory Administrateur et celle du nom d'ASPNET
En revenant ensuite sous Windows, est ce que tout marchera bien?
Je veux avoir un seul compte Administrateur. En tapant "control userpasswords2", il m'affiche 3 noms d'utilisateurs - Administrateur - ASPNET et Kelly.
le 1er et le 3ème sont des comptes administrateur et le 2ème est un compte utilisateur.
Je veux garder que le compte administrateur du nom de Kelly et pouvoir supprimer les autres.
Je démarre le PC, et il m'ouvre automatiquement le compte au nom de Kelly.
En tapant "cmd" pour être sous Dos, il m'affiche :
c:\Documents and Settings\frederic
Avec la cde "Rename",je dois pouvoir changer le nom de la directory frederic en Kelly mais je ne me souviens plus de la syntaxe.
Avec la cde "Del", je peux supprimer la directory Administrateur et celle du nom d'ASPNET
En revenant ensuite sous Windows, est ce que tout marchera bien?
ekim55
Messages postés
85320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
14 340
29 janv. 2010 à 20:29
29 janv. 2010 à 20:29
Bonjour,
Regarde ce tuto ( no.138 ) et bien suivre les étapes.
--> http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#138
Regarde ce tuto ( no.138 ) et bien suivre les étapes.
--> http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#138
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir ekim55 et merci de m'avoir répondu.
Je suis allée sur le lien que tu m'a indiqué mais problème.
Dans le panneau de configuration, compte d'utilisateurs, je ne peux renommer le compte. Je clique sur compte d'utilisateurs et là, j'ai accès à rien comme si tout était masqué. J'ai juste "Précédent" et "Début" d'afficher.
Par la base de registre, il n'y a pas quelque chose à faire pour que tout réapparaisse?
Je suis allée sur le lien que tu m'a indiqué mais problème.
Dans le panneau de configuration, compte d'utilisateurs, je ne peux renommer le compte. Je clique sur compte d'utilisateurs et là, j'ai accès à rien comme si tout était masqué. J'ai juste "Précédent" et "Début" d'afficher.
Par la base de registre, il n'y a pas quelque chose à faire pour que tout réapparaisse?
ekim55
Messages postés
85320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
14 340
30 janv. 2010 à 00:03
30 janv. 2010 à 00:03
Le compte administrateur en mode sans échec est l'administrateur du système. Le compte frédéric est l'administrateur de l'ordinateur. Dans comptes utilisateurs, tu as changé le nom de frédéric pour kelly ? Si oui, remet-le comme avant, soit au nom de frédéric. Ensuite, crée un nouveau compte admin, et donne-lui le nom de kelly. Ferme la session et redémarre le PC. Ouvre la session kelly pour que son profil soit créé, par la suite ferme la session de kelly. Redémarre le pc en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis admin. À l'arrivée, fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet avancé, clique sur paramètres dans profil des utilisateurs, etc... Regarde ce tuto --> https://forum.zebulon.fr/topic/72154-changer-de-nom-resolu
ekim55
Messages postés
85320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
14 340
30 janv. 2010 à 14:13
30 janv. 2010 à 14:13
Y a pas de quoi,
Bonne journée.