Probleme I phone 3G
vitali66
Messages postés
2
Statut
Membre
-
phoceen8 Messages postés 1273 Statut Membre -
phoceen8 Messages postés 1273 Statut Membre -
Bonjour,
Voila jai un petit problème assez embêtant,
Quand je synchronise mes images pour les mettre sur mon i phone avec i tunes il me supprime mes application sur mon i phone, mai pas toute juste celle que jai ajouter a l aide de i tunes... pouvez vous m aidez ? merci beaucoup
Voila jai un petit problème assez embêtant,
Quand je synchronise mes images pour les mettre sur mon i phone avec i tunes il me supprime mes application sur mon i phone, mai pas toute juste celle que jai ajouter a l aide de i tunes... pouvez vous m aidez ? merci beaucoup
A voir également:
- Probleme I phone 3G
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Phone experience host - Forum Windows
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- I sans point ✓ - Forum Windows
- O ou i pour allumer - Forum Word
3 réponses
Bonjour, je pense savoir d'où celà vient. Quand tu lui demandes de synchroniser avec l'Iphone, Itunes synchronise automatiquement ce que tu lui a "demandé" de synchroniser.
Donc dans Itunes, dans Appareils > Iphone vas dans l'onglet Applications, vérifies que les cases "Synchroniser les applications" ainsi que toutes les cases des applications que tu souhaites synchroniser avec ton Iphone soient cochés, sinon Itunes penseras qu'il ne faut pas les synchroniser et donc les supprimer.Enfin je pense car ça m'est déjà arrivé !! Voilà en espérant t'avoir aidé !! a++
Donc dans Itunes, dans Appareils > Iphone vas dans l'onglet Applications, vérifies que les cases "Synchroniser les applications" ainsi que toutes les cases des applications que tu souhaites synchroniser avec ton Iphone soient cochés, sinon Itunes penseras qu'il ne faut pas les synchroniser et donc les supprimer.Enfin je pense car ça m'est déjà arrivé !! Voilà en espérant t'avoir aidé !! a++