Probleme I phone 3G

vitali66 Messages postés 2 Statut Membre -  
phoceen8 Messages postés 1273 Statut Membre -
Bonjour,

Voila jai un petit problème assez embêtant,
Quand je synchronise mes images pour les mettre sur mon i phone avec i tunes il me supprime mes application sur mon i phone, mai pas toute juste celle que jai ajouter a l aide de i tunes... pouvez vous m aidez ? merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

phoceen8 Messages postés 1273 Statut Membre 157

Bonjour, je pense savoir d'où celà vient. Quand tu lui demandes de synchroniser avec l'Iphone, Itunes synchronise automatiquement ce que tu lui a "demandé" de synchroniser.
Donc dans Itunes, dans Appareils > Iphone vas dans l'onglet Applications, vérifies que les cases "Synchroniser les applications" ainsi que toutes les cases des applications que tu souhaites synchroniser avec ton Iphone soient cochés, sinon Itunes penseras qu'il ne faut pas les synchroniser et donc les supprimer.Enfin je pense car ça m'est déjà arrivé !! Voilà en espérant t'avoir aidé !! a++
0
vitali66 Messages postés 2 Statut Membre

jai essayer et sa a marcher , effectivement je ne cochait pas la case de l application , je te remercie beaucoup pour ton aide ! merci :p
0
phoceen8 Messages postés 1273 Statut Membre 157

De rien je me doutais bien que c'était cette erreur elle est bête mais c'est si facile à se faire piéger. Enfin, content de t'avoir aidé bonne continuation a++
0