Probleme portable
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai voulu preter un portable a ma copine sauf que quand elle met sa carte sim , son code ne marche pas . alors que pourtant elle est le meme operateur que moi . j'ai esseyer avec ma carte dedans et sa marche , pourquoi avec la siene sa ne marche pas ??
j'ai voulu preter un portable a ma copine sauf que quand elle met sa carte sim , son code ne marche pas . alors que pourtant elle est le meme operateur que moi . j'ai esseyer avec ma carte dedans et sa marche , pourquoi avec la siene sa ne marche pas ??
A voir également:
- Probleme portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
8 réponses
sa ne marque aucune ereure , a par que son code n'est pas bon , alors que quand elle réesseye sur son ancien portable sa marche .
c'est bien le code pin que le portable demande ?
c'est quoi comme portable ?
sa carte sim date de quand ?
c'est quoi comme portable ?
sa carte sim date de quand ?
oui c'est bien le code pin que le portable demande
c'est lg-ks360
beh c'est une nouvelle carte sim car elle s'été fais voler son anciene
c'est lg-ks360
beh c'est une nouvelle carte sim car elle s'été fais voler son anciene
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que c'est due à la combinaison de son code qu'elle a rentré,
bien faire attention si le clavier du lg n'est pas en qwerty au lien d'azerty, ce qui evidemment fausserai le code pin si il y a des lettres dedans
bien faire attention si le clavier du lg n'est pas en qwerty au lien d'azerty, ce qui evidemment fausserai le code pin si il y a des lettres dedans
beh on a regarder et non car le code on le tape sur l'ecran , mes je ne comprend pas car sa ne marche pas