Wifi gratuit

mvincent -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ipod touch et j'arrive à me connecter en wifi avec ma neuf box sans difficulté mais j'aimerais me connecter dans la rue aussi sur le reseau public en wifi gratuit; comment faire?? y'a t-il des reglages à faire,etc,...merci à vous de m'aider!!!
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Il suffit de se connecter à un hospot et voilà. Connectes toi à une borne wi-fi sans avoir à rentrer le code c'est génial et gratos.
0
mvinent

merci pour l'info mais comment se connecter a hotspot depuis la neuf ou direct dans la rue?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Perso, quand je me connectes dans la rue je recherche les réseaux dispo et si je vois un hospot neuf gratos sans code à rentrer non protégé si tu préfères, j'y vais sinon je regardes si il y a un hotspot dispo sans code(non protégé) et voilà.
0