Mon ordi beug sans arret !!!
kiba2000000
-
kiba2000000 -
kiba2000000 -
Bonjour a tous,
je suis la parce que j'ai un gros probleme avec mon ordi dell qui fonctionne sous vista il fait que beugé je reste dessus disons 20 min 1h sa dépend et tout d'un coup il beug sa reste figer il faut eteindre manuellement et le gestionnaire des tache dans performance utilisation du proseceur descend en dessous de 5% au moment ou sa beug et sa reste a 1% et si je laisse mon ordi 10 min ou 15 sans le touché ou rien faire quand je revien dessus sa beug et je voulais vous demandez conseil comment je fait pour réparé j'ai avira antivirus il me trouve aucun virus juste toujours 2 avertissement au debut c'etait emule qui me le bloquait mais j'ai fait une defragmation du systéme et sa reussi a pas faire beugé quand je démarre emule mais sa beug quand meme :( avez vous une idée svp
merci d'avance
je suis la parce que j'ai un gros probleme avec mon ordi dell qui fonctionne sous vista il fait que beugé je reste dessus disons 20 min 1h sa dépend et tout d'un coup il beug sa reste figer il faut eteindre manuellement et le gestionnaire des tache dans performance utilisation du proseceur descend en dessous de 5% au moment ou sa beug et sa reste a 1% et si je laisse mon ordi 10 min ou 15 sans le touché ou rien faire quand je revien dessus sa beug et je voulais vous demandez conseil comment je fait pour réparé j'ai avira antivirus il me trouve aucun virus juste toujours 2 avertissement au debut c'etait emule qui me le bloquait mais j'ai fait une defragmation du systéme et sa reussi a pas faire beugé quand je démarre emule mais sa beug quand meme :( avez vous une idée svp
merci d'avance
A voir également:
- Mon ordi beug sans arret !!!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
Ton ordi beug sans doute parce que quand tu l'éteind tu ne fermes pas ta session et ensuite tu l'éteind (pas avec le bouton,mais avec la souris .. Tu comprends ?)Tu dois sans doute sois l'éteindre avec le bouton sur la tour ou sois avec la souris mais sans fermer la session :S
merci d'avoir repondu j'ai déjà ccleaner et j'ai déjà nettoyer rien ne change et j'ai un ordi portable quand je l'etein normalement ou je ferme ma session quand je le rallume il tien 20 min puis il re bug
Essaye l'utilitaire de configuration: va dans :"demarrer" rechercher "executer" clique sur executer, tape "msconfig" puis un panneau s'ouvre onglet general : clique sur "demarage selectif" coche ensuite dans l'onglet "demarage" et decoche les elemnts inutiles (les elements cochés aparaissent lors du demarage)
redemarre ton ordi jusqu'a ce que tu trouve l'element qui te fait beuger ton ordi
redemarre ton ordi jusqu'a ce que tu trouve l'element qui te fait beuger ton ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question