SON CONCENTRE UNIQUEMENT SUR UNE ENCEINTE
RESONNANCE
-
RESONNANCE -
RESONNANCE -
Bonjour,
J'ai de nouveau un problème au niveau son avec mon pc. J'ai un écran avec enceintes intégrées. J'ai eu un gros problème avec mon pc récemment, je ne pouvais plus le démarrer. Je l'ai donc amené chez un professionnel qui me l'a réparé. Je précise qu'avant qu'il tombe en panne je n avais plus de son stéréo. Tout a été reprogrammé et le son était bien revenu. Depuis vendredi, j'ai de nouveau le son concentré à gauche. Aucun son n est émis du coté droit alors que je suis bien en stéréo, que le pilote fonctionne correctement et qu il est à jour. Je penche plus pour un coté matériel, auriez vous une idée???
Merci de vos réponses.
J'ai de nouveau un problème au niveau son avec mon pc. J'ai un écran avec enceintes intégrées. J'ai eu un gros problème avec mon pc récemment, je ne pouvais plus le démarrer. Je l'ai donc amené chez un professionnel qui me l'a réparé. Je précise qu'avant qu'il tombe en panne je n avais plus de son stéréo. Tout a été reprogrammé et le son était bien revenu. Depuis vendredi, j'ai de nouveau le son concentré à gauche. Aucun son n est émis du coté droit alors que je suis bien en stéréo, que le pilote fonctionne correctement et qu il est à jour. Je penche plus pour un coté matériel, auriez vous une idée???
Merci de vos réponses.
A voir également:
- SON CONCENTRE UNIQUEMENT SUR UNE ENCEINTE
- Une enceinte de musique - Guide
- Peut on localiser une enceinte jbl ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Enceinte novistar - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
5 réponses
Bon alors je te passe un lien.... https://lloydhearingaid.com/shopping/audiogram_steps.asp
Ca va peut-être résoudre ton problème :-} lol
Sinon sérieusement, débranche et rebranche tous tes fils audio. Essaye de mettre en mono, si rien ne sort du coté droit, tu peux suspecter une enceinte qui aurait lachée... plutôt rare !!!
Tu as quoi comme windows?
Ca va peut-être résoudre ton problème :-} lol
Sinon sérieusement, débranche et rebranche tous tes fils audio. Essaye de mettre en mono, si rien ne sort du coté droit, tu peux suspecter une enceinte qui aurait lachée... plutôt rare !!!
Tu as quoi comme windows?
B'jour,
sa met deja arriver, j'ai eter dans le logiciel de mes enceinte et que la balance de volume principale etai carrement a gauche donc le son etait que a gauche,
verifi dans windows si il y a pas un truk de balance pour mettre le son ke d'un coter et si la barre est bien au milieu!!
sa met deja arriver, j'ai eter dans le logiciel de mes enceinte et que la balance de volume principale etai carrement a gauche donc le son etait que a gauche,
verifi dans windows si il y a pas un truk de balance pour mettre le son ke d'un coter et si la barre est bien au milieu!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout d abord merci à tous c est super sympa... J'ai tout débranché et tout rebranché et j ai toujours la meme chose. Je suis sous windows vista. J'ai fait une restauration du système et toujours rien. Ma balance est bien au milieu. Pour se mettre en mono, vous faites comment exactement??Désolée je ne suis pas une pro...
Merci en tout cas de vos réponses...
Merci en tout cas de vos réponses...