Retour sur windows ds les jeux
gabgabgab
Messages postés
955
Statut
Membre
-
gabgabgab Messages postés 955 Statut Membre -
gabgabgab Messages postés 955 Statut Membre -
Bonjour, j'ai récement acheté des nouveaux composants et depuis, ben avec crysis et d'autres jeux comme GTA IV j'ai sans arrêt des retours à l'écran windows, donc je ne peux pas y jouer, j'ai reformaté l'ordi, passé en 64, réinstallé 20 fois tous mes pilotes, mais rien ne change, j'ai essayé d'overcklocer ma carte graphique et mon proc mais ça ne change rien...
SVP aidez moi ça fait deux semaines que je galère avec ce problème...
Merci
SVP aidez moi ça fait deux semaines que je galère avec ce problème...
Merci
A voir également:
- Retour sur windows ds les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
14 réponses
la carte mère, l'alim, le proco, et la mémoire, ce que j'ai changée, les nouveaux composants sont écrit dans le premier message
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu avait deja XP 64 bits avant que sa fasse des retour windows??
lol je sais je pose plein de question x)
lol je sais je pose plein de question x)
bein, au début j'avais 32, pas de retour, après j'ai upgrade, des retours, après j'ai formaté, 32, toujours pareil, et j'ai passé en 64 tjrs pareil, donc a mon avis, c po le pb,
ps j'avais sp2 après le reformatage
ps j'avais sp2 après le reformatage
sa vien surment du service pack
Avan j'avais vista 32 SP1 je jouai a GTA IV j'ai passer a vista 64 sp1 sa marchais tjs, j'ai installer le SP2 (mise a jour automatique grrr) et sa me faisait des retour windows et des : " windows a céssé de fonctionner "
Avan j'avais vista 32 SP1 je jouai a GTA IV j'ai passer a vista 64 sp1 sa marchais tjs, j'ai installer le SP2 (mise a jour automatique grrr) et sa me faisait des retour windows et des : " windows a céssé de fonctionner "
Si tu a le SP2 enlève le, j'en conné ki on eu des problème avec, enfin je c pas je conné rien a XP x)
ben ya pas écrit mon service pack et je trouve pas de sp3..., donc, j'coris que j'vai sessayé d'installer vista et j'verrai bien
a+, j'e"n ai pour un petit moment
a+, j'e"n ai pour un petit moment
okk mais surtout sur vista installe pas le SP2 car il est pourri et il s'installe tou seul
bon courage
bon courage