Probleme de conexion a boutique nintendo
Julie
-
Chimchar -
Chimchar -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma DSi . J'ai reussie ma conexion , je peut aller sur internet avec .
Mais dès que j'essaye d'aller sur la boutique nintendo il me disent ": Code erreur: 205988 Une erreur et survenue. réessayez ulterieurement . Si la meme erreur se reproduit contactez le service consommateurs. Pour plus de details , visitez le site support.nintendo.com"
Je ne sais pas quoi faire .
J'ai un probleme avec ma DSi . J'ai reussie ma conexion , je peut aller sur internet avec .
Mais dès que j'essaye d'aller sur la boutique nintendo il me disent ": Code erreur: 205988 Une erreur et survenue. réessayez ulterieurement . Si la meme erreur se reproduit contactez le service consommateurs. Pour plus de details , visitez le site support.nintendo.com"
Je ne sais pas quoi faire .
A voir également:
- Probleme de conexion a boutique nintendo
- Gmail conexion - Guide
- Boutique el mordjene avis - Accueil - Arnaque
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Boutique xiaomi paris saint-lazare - Guide
4 réponses
bonjour , avez-vous résolu votre probleme avec le code d'erreur "205988" ? car moi cela me le fait depuis environ 4 mois que la console est revenue de garanti et cela me fait le meme problème persistant malgres plusieurs appel coutant au SAV Nintendo , puis aussi j'ai peur pour l'offre des 1000 point de bienvenue ,voila j'aimerias savoir si vous avez résolu votre problème, comment vous l'avez resolu et comment comptez vous vous y prendre pour essayer de le resoudre voila merci
Salutation
Salutation