Probleme de conexion a boutique nintendo

Fermé
Julie - 14 févr. 2010 à 16:57
 Chimchar - 24 mai 2010 à 00:18
Bonjour,

J'ai un probleme avec ma DSi . J'ai reussie ma conexion , je peut aller sur internet avec .
Mais dès que j'essaye d'aller sur la boutique nintendo il me disent ": Code erreur: 205988 Une erreur et survenue. réessayez ulterieurement . Si la meme erreur se reproduit contactez le service consommateurs. Pour plus de details , visitez le site support.nintendo.com"

Je ne sais pas quoi faire .

4 réponses

bonjour , avez-vous résolu votre probleme avec le code d'erreur "205988" ? car moi cela me le fait depuis environ 4 mois que la console est revenue de garanti et cela me fait le meme problème persistant malgres plusieurs appel coutant au SAV Nintendo , puis aussi j'ai peur pour l'offre des 1000 point de bienvenue ,voila j'aimerias savoir si vous avez résolu votre problème, comment vous l'avez resolu et comment comptez vous vous y prendre pour essayer de le resoudre voila merci
Salutation
1
luigimario Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 2
Modifié par luigimario le 11/04/2010 à 12:20
L'offre des 1000 points est terminée;
Pour en avoir, va t'acheter une Nintendo Points Card et quand le souci est résolu,,tu l'enregistres
1
luigimario Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 2
11 avril 2010 à 12:23
Oui les serveurs nintendo wifi sont ocuppés
1
ok je te remercie beaucoup de votre aide ! sincerement merci
j'ai renvoyé ma console en garanti apparement c'etait un probleme wifi j'na ai profité qu'elle etait encore garanti et mon probleme et resolu voila encore merci a vous tous
0