A voir également:
- Reglo mobile carte sim perdu
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
14 févr. 2010 à 15:32
14 févr. 2010 à 15:32
Bonjour
Il faut tout d'abord contacter ton opérateur: il suspendra la ligne, le temps de t'envoyer une nouvelle carte (avec le meme numéro). ensuite tu dois faire une déclaration de perte et l'envoyer à Bouygues.
Il faut tout d'abord contacter ton opérateur: il suspendra la ligne, le temps de t'envoyer une nouvelle carte (avec le meme numéro). ensuite tu dois faire une déclaration de perte et l'envoyer à Bouygues.
14 févr. 2010 à 15:35
14 févr. 2010 à 15:36
Modifié par juste un question le 5/08/2011 à 14:07