Connexion avec une livebox par Airport
Résolu/Fermé
A voir également:
- Connexion avec une livebox par Airport
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
3 réponses
jebreen
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
527
14 févr. 2010 à 13:40
14 févr. 2010 à 13:40
SAlut
il te faut appuyer sur le bouton reset de ta livebox.
Puis lance safari et suis les indications. Soit patient
il te faut appuyer sur le bouton reset de ta livebox.
Puis lance safari et suis les indications. Soit patient
Escapology
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 922
14 févr. 2010 à 14:29
14 févr. 2010 à 14:29
Bonjour,
Vérifier sur la LiveBox si le filtrage des adresses MAC est activé. Vérifier par la même occasion si l'adresse MAC de la carte AirPort est bien noté comme adresse MAC autorisée ...
Essayez également de désactiver les adresses MAC et de connecter (voir si cela fonctionne) ...
Pour se connecter sur votre LiveBox taper dans la barre d'url http://192.168.1.1 puis a la demande mettre admin en login et en mot de passe ... Ensuite chercher le réseau sans fils pour vérifier tout cela ...
Bonne Chance
Vérifier sur la LiveBox si le filtrage des adresses MAC est activé. Vérifier par la même occasion si l'adresse MAC de la carte AirPort est bien noté comme adresse MAC autorisée ...
Essayez également de désactiver les adresses MAC et de connecter (voir si cela fonctionne) ...
Pour se connecter sur votre LiveBox taper dans la barre d'url http://192.168.1.1 puis a la demande mettre admin en login et en mot de passe ... Ensuite chercher le réseau sans fils pour vérifier tout cela ...
Bonne Chance
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 23:37
9 mars 2010 à 23:37
J'ai trouvé !
C'était un problème de mon serveur DNS, ma mise à jour a surement dû changer je ne sais comment l'adresse de ce dernier!
Merci à vous tous!
C'était un problème de mon serveur DNS, ma mise à jour a surement dû changer je ne sais comment l'adresse de ce dernier!
Merci à vous tous!
14 févr. 2010 à 14:22