Probleme connexion
julie
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un probleme de connexion avec windows live messenger, quand je me connecte j'ai erreur 8e5e0220. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois msn, mais rien n'y fait.
J'ai chercher mon fichier contact msn dans mon ordi, mais je ne le trouve pas.
Je suis allée voir dans mais option wlm - outils >> option >> connexion >> résolution des problmèes de connexion -> j'ai fait les test , et a priori mes fichiers host contiennent des entrées liées à WLM qui sont susceptibles de perturber la résolution de noms. J'ai fait réparer mais impossible de démarrer WLM. Savez-vous ce que sont les fichiers host, et ce que je peux y faire ?? Merci d'avance.
J'ai un probleme de connexion avec windows live messenger, quand je me connecte j'ai erreur 8e5e0220. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois msn, mais rien n'y fait.
J'ai chercher mon fichier contact msn dans mon ordi, mais je ne le trouve pas.
Je suis allée voir dans mais option wlm - outils >> option >> connexion >> résolution des problmèes de connexion -> j'ai fait les test , et a priori mes fichiers host contiennent des entrées liées à WLM qui sont susceptibles de perturber la résolution de noms. J'ai fait réparer mais impossible de démarrer WLM. Savez-vous ce que sont les fichiers host, et ce que je peux y faire ?? Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
1 réponse
bonjour,
pour les fichiers host , c'est ICI
pour les codes erreurs : ICI
pour les problèmes avec WLM c'est : ICI