Plus de carte réseau

mysticsnow80 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mysticsnow80 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai actuellement un PC (Packard Bell IConnect) sous Windows ME. J'ai voulu le relier à ma SFR BOX et aucun réseau, j'appelle le service client on me dit que Windows ME ne fonctionne pas avec la nouvelle SFR BOX, alors je passe de Windows ME à Windows XP Professionnel grâce à un CD. Mais, toujours pas de réseau, en bidouillant un peu je suis aller dans le gestionnaire périphérique, et là, pas de carte réseau. Pensant au tas de poussière qui a pus s'accumuler dans le ordinateur, je le démonte et nettoie les composants. Mais, toujours pas de carte réseau. Je décide d'installer les drivers de la carte réseau mais encore et toujours rien. Quelqu'un pourrait-il m'aider car je ne sais plus quoi faire. Please.
A voir également:

3 réponses

maumaus Messages postés 4 Statut Membre

moi sur mon pc j'avais eu le même genre de bug. il ne trouvait plus ma carte réseau, alors j'ai été dans panneau de configuration. puis dans gestionnaire périphériques mais la moi il était dans la liste mais aparament mal installer et je l'ais réinstaller et cela fonctionnait.

sinon ce qui fonctionne c'est d'acheter une clé wi-fi. ca fonctionne plutôt bien et tu l'instale.
ce qui permet de te dépaner
0
mysticsnow80 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement j'ai penser à acheter une clé wifi mais je veux d'abord m'assurer qu'il n'y à plus rien à faire.
0
mysticsnow80 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Help !
0