Un seul Go de ram possible
vivlenet
Messages postés
792
Membre
Dernière intervention
-
vivlenet Messages postés 792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vivlenet Messages postés 792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme: en effet je ne peux mettre plus qu'un go de ram sur mon pc sinon l'ecran reste noir a l'allumage du pc.
les deux slot marche ( jepeux metttre la barrette de 1 go seule sur nimpotre lequel des deux mais pas 2 barettes ensembles... d'ou vient ce probleme ?
J'ai un probleme: en effet je ne peux mettre plus qu'un go de ram sur mon pc sinon l'ecran reste noir a l'allumage du pc.
les deux slot marche ( jepeux metttre la barrette de 1 go seule sur nimpotre lequel des deux mais pas 2 barettes ensembles... d'ou vient ce probleme ?
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0
6 réponses
-
materiel ????? alimentation (marque, puissance)???? pc de bureau ou pc portable ?????
-
Salut,
Je pense que ça vient de ta carte mère, qui ne sait pas gérer plus d'un Go de ram. Il faudrait voir sur le site du fabricant si il n'y a pas une mise à jour du firmware, ça peut résoudre ce genre de soucis..
Tiobet. -
pc portbale ça marchait tres bien avec 2 go juska ya une semaine depuis si je met 1 seule barette ça demarre 2 ça ne demarre pas et impossible de flasher le bios (c'est un cd bootable) mais il reste bloqué sur la sequence check flash memory type
-
personne ne sait ??
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
défaut carte mère
retour garantie
-
plus de garantie ... ouais je pensais aussi a la carte mere car apres clear CMOS et MAJ du bios tjr cet ecran noir ... je vais tester d'acheter une barette de ram de 2 go que je callerais sur 1 seul port pour voir ... si quelqu'un a une iddée malgé tout ... ça fait mal de tomber a 1go a la place de 2 pour les logiciels de MAO