Mot de passe restauration usine
vivi300913
Messages postés
17
Statut
Membre
-
vivi300913 Messages postés 17 Statut Membre -
vivi300913 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
je n arrive pas a trouver la partition cachee aimdrs.dat. j ai vraiment besoin de faire une restauration d usine je ne peu plus utiliser mon pc. c est un acer aspire m1100. est ce que quelqu un peu m aider s il vous plait
je n arrive pas a trouver la partition cachee aimdrs.dat. j ai vraiment besoin de faire une restauration d usine je ne peu plus utiliser mon pc. c est un acer aspire m1100. est ce que quelqu un peu m aider s il vous plait
A voir également:
- Mot de passe restauration usine
- Restauration usine pc - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
14 réponses
il suffit de lever la pile de la carte mére pendant environ 30 secondes et le remettre .
vous récupérez ainsi les paramétre d'usine .
vous récupérez ainsi les paramétre d'usine .
merci beaucoup mais le probleme c est qu il est encore en garantie donc je ne peu pas l ouvrir. il n y aurai pas une autre solution par hasard?
je n'en connais pas d'autre . mais tout ordi peut s'ouvrir sans probléme , à moins qu'il n'y est un cachet de cire comme avant !! lol !!
non pas caché de cire lol... mais une etiquette marqué garantie sur chaque coté derriere. je sui obligé de les enlever pour l ouvrir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ok , ben alors je ne sais pas !! mais s'il est sous garantie pourquoi ne pas le ramener , et expliquer le pb ?
j y suis allé il me demande de payer car c est une erreur qui vien de moi et non du pc. donc pas pri avec la garantie. on ne peu pas trouver le mot de passe ailleur?
merci. par contre mon probleme aussi c est que les enfants qui ont touché a mon pc on enlever le programe pour graver des cd/dvd
ok merci je vais regarder ca. j en ai trop marre y a rien qui veu aller... si sa ne marche pas il va passer par la fenetre
bah c est bien la dedan qu on retrouve son mot de passe? non? j ai vu egalement que sa pouvai provenir du clavier avec qwerty. mais je ne suis plus sur de mon mot de passe et des lettres qu il faut changer
bah sa me demande un mot de passe quand je fai alt + f10. sa va me remettre ou si je fai mode sans echec?
pour le mode sans echec je vai essayer. les six 0 ne fonctionne pas on ma meme di que sa pouvai etre six 2 egalement mais toujours pas. quelles lettres changer avec qwerty?