Mot de passe restauration usine
vivi300913
Messages postés
17
Statut
Membre
-
vivi300913 Messages postés 17 Statut Membre -
vivi300913 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
je n arrive pas a trouver la partition cachee aimdrs.dat. j ai vraiment besoin de faire une restauration d usine je ne peu plus utiliser mon pc. c est un acer aspire m1100. est ce que quelqu un peu m aider s il vous plait
je n arrive pas a trouver la partition cachee aimdrs.dat. j ai vraiment besoin de faire une restauration d usine je ne peu plus utiliser mon pc. c est un acer aspire m1100. est ce que quelqu un peu m aider s il vous plait
14 réponses
-
il suffit de lever la pile de la carte mére pendant environ 30 secondes et le remettre .
vous récupérez ainsi les paramétre d'usine . -
merci beaucoup mais le probleme c est qu il est encore en garantie donc je ne peu pas l ouvrir. il n y aurai pas une autre solution par hasard?
-
je n'en connais pas d'autre . mais tout ordi peut s'ouvrir sans probléme , à moins qu'il n'y est un cachet de cire comme avant !! lol !!
-
non pas caché de cire lol... mais une etiquette marqué garantie sur chaque coté derriere. je sui obligé de les enlever pour l ouvrir
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
a ok , ben alors je ne sais pas !! mais s'il est sous garantie pourquoi ne pas le ramener , et expliquer le pb ?
-
j y suis allé il me demande de payer car c est une erreur qui vien de moi et non du pc. donc pas pri avec la garantie. on ne peu pas trouver le mot de passe ailleur?
-
merci. par contre mon probleme aussi c est que les enfants qui ont touché a mon pc on enlever le programe pour graver des cd/dvd
-
ok merci je vais regarder ca. j en ai trop marre y a rien qui veu aller... si sa ne marche pas il va passer par la fenetre
-
-
-
bah c est bien la dedan qu on retrouve son mot de passe? non? j ai vu egalement que sa pouvai provenir du clavier avec qwerty. mais je ne suis plus sur de mon mot de passe et des lettres qu il faut changer
-
bah sa me demande un mot de passe quand je fai alt + f10. sa va me remettre ou si je fai mode sans echec?
-
pour le mode sans echec je vai essayer. les six 0 ne fonctionne pas on ma meme di que sa pouvai etre six 2 egalement mais toujours pas. quelles lettres changer avec qwerty?
-
comment savoir si j ai toujours ma partition de restauration?