Mot de passe restauration usine
je n arrive pas a trouver la partition cachee aimdrs.dat. j ai vraiment besoin de faire une restauration d usine je ne peu plus utiliser mon pc. c est un acer aspire m1100. est ce que quelqu un peu m aider s il vous plait
14 réponses
La problématique centrale est l'impossibilité de localiser précisément la partition cachée et le fichier aimdrs.dat pour effectuer une restauration d'usine sur un Acer Aspire M1100. Des solutions proposées incluent l'utilisation de F8 pour une restauration à une date antérieure lorsque le système fonctionnait et la consultation de guides pour lancer Acer Recovery Management afin de rétablir l'état d'usine. D'autres réponses suggèrent d'utiliser les procédures décrites sur des pages dédiées, notamment restauration via 'restore system to factory default' ou via Acer Recovery Management, avec des liens directs. Des éléments mentionnés évoquent des méthodes matérielles ou de mot de passe (Alt+F10) comme alternatives, même si elles ne résolvent pas directement l'accès à une partition cachée.
-
il suffit de lever la pile de la carte mére pendant environ 30 secondes et le remettre .
vous récupérez ainsi les paramétre d'usine . -
merci beaucoup mais le probleme c est qu il est encore en garantie donc je ne peu pas l ouvrir. il n y aurai pas une autre solution par hasard?
-
je n'en connais pas d'autre . mais tout ordi peut s'ouvrir sans probléme , à moins qu'il n'y est un cachet de cire comme avant !! lol !!
-
non pas caché de cire lol... mais une etiquette marqué garantie sur chaque coté derriere. je sui obligé de les enlever pour l ouvrir
-
a ok , ben alors je ne sais pas !! mais s'il est sous garantie pourquoi ne pas le ramener , et expliquer le pb ?
-
j y suis allé il me demande de payer car c est une erreur qui vien de moi et non du pc. donc pas pri avec la garantie. on ne peu pas trouver le mot de passe ailleur?
-
merci. par contre mon probleme aussi c est que les enfants qui ont touché a mon pc on enlever le programe pour graver des cd/dvd
-
ok merci je vais regarder ca. j en ai trop marre y a rien qui veu aller... si sa ne marche pas il va passer par la fenetre
-
-
-
@sharon stonesMoi aussiiiiiiii !!!!
-
-
oui si j arrive a la trouver. merci beaucoup
-
lol ok pas de problemes je te previendrai
-
-
@malitaoui je sais mais je n arrive pas a trouver mon mot de passe. j ai reussi a trouve la patition cache aimdrs.dat mais la je suis bloquee je ne sais pas comment acceder a ce fameu mot de passe
-
@vivi300913normalement , y'a pas besoin de mot de passe.
pourquoi veut tu aller dans cette partition, là je comprenrds plus!
-
-
bah c est bien la dedan qu on retrouve son mot de passe? non? j ai vu egalement que sa pouvai provenir du clavier avec qwerty. mais je ne suis plus sur de mon mot de passe et des lettres qu il faut changer
-
bah sa me demande un mot de passe quand je fai alt + f10. sa va me remettre ou si je fai mode sans echec?
-
-
@vivi300913f8, te permettrai éventuellement de faire une restauration a une date antérieur quand ça fontionnait normalement.
-
@MALITAouai donc je vais retrouver tout se que j avai mi sur mon pc? mais je ne veu plus rien dessus. revenir a zero en gros avec juste se qu il y a quand on l achete
-
@vivi300913f8 ne le remettra pas a zéro,mais j'ai oublié de poser une question
ton pc , il fonctionne et tu veut le restaurer?
ou
il ne démarre pas et tu veut le restaurer? -
@malitamon pc fonctionne avec plus grand chose dessus je voudrai le restaurer pour recuperer les choses commele graveur de cd et je voudrai mettre ma neuf box dessus mais il ne reconnai pas le cd
-
-
pour le mode sans echec je vai essayer. les six 0 ne fonctionne pas on ma meme di que sa pouvai etre six 2 egalement mais toujours pas. quelles lettres changer avec qwerty?
-
comment savoir si j ai toujours ma partition de restauration?
-
-
@malitamerci beaucoup pour ton aide je vais aller voir pour le mode sans echec. merci. bon dimanche
-