Mot de passe restauration usine

vivi300913 Messages postés 17 Statut Membre -  
vivi300913 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
je n arrive pas a trouver la partition cachee aimdrs.dat. j ai vraiment besoin de faire une restauration d usine je ne peu plus utiliser mon pc. c est un acer aspire m1100. est ce que quelqu un peu m aider s il vous plait
A voir également:

14 réponses

sharon stones Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

il suffit de lever la pile de la carte mére pendant environ 30 secondes et le remettre .
vous récupérez ainsi les paramétre d'usine .
0
vivi300913 Messages postés 17 Statut Membre

merci beaucoup mais le probleme c est qu il est encore en garantie donc je ne peu pas l ouvrir. il n y aurai pas une autre solution par hasard?
0
sharon stones Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

je n'en connais pas d'autre . mais tout ordi peut s'ouvrir sans probléme , à moins qu'il n'y est un cachet de cire comme avant !! lol !!
0

non pas caché de cire lol... mais une etiquette marqué garantie sur chaque coté derriere. je sui obligé de les enlever pour l ouvrir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a ok , ben alors je ne sais pas !! mais s'il est sous garantie pourquoi ne pas le ramener , et expliquer le pb ?
0

j y suis allé il me demande de payer car c est une erreur qui vien de moi et non du pc. donc pas pri avec la garantie. on ne peu pas trouver le mot de passe ailleur?
0
malita

bonjour, regarde là

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#lancer-acer-erecovery-management
0

merci. par contre mon probleme aussi c est que les enfants qui ont touché a mon pc on enlever le programe pour graver des cd/dvd
0
malita

Lis bien le tuto, du tout début à la fin, il ya plusieurs façon de procéder ( avec ou sans cd), tu n'est pas obliger de créer des cd de restauration ni des cd de récupération de fichiers ou de document.
0

ok merci je vais regarder ca. j en ai trop marre y a rien qui veu aller... si sa ne marche pas il va passer par la fenetre
0
malita

en fait si tu as toujours ta partition de restauration, il faudrait partir de là

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#restaurer-le-systeme

et choisir

"restore system to factory default"
0

si tu le jette , préviens moi , je me met sous ta fenêtre !! lol!!
0
malita > sharon stones Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussiiiiiiii !!!!
0

oui si j arrive a la trouver. merci beaucoup
0

lol ok pas de problemes je te previendrai
0
malita

normalement c'est
demarrer
tous les programmes
acer empowering technology
acer erecovery management
"restore system to factory default"
0
vivi300913 > malita

oui je sais mais je n arrive pas a trouver mon mot de passe. j ai reussi a trouve la patition cache aimdrs.dat mais la je suis bloquee je ne sais pas comment acceder a ce fameu mot de passe
0
malita > vivi300913

normalement , y'a pas besoin de mot de passe.
pourquoi veut tu aller dans cette partition, là je comprenrds plus!
0
vivi300913

bah c est bien la dedan qu on retrouve son mot de passe? non? j ai vu egalement que sa pouvai provenir du clavier avec qwerty. mais je ne suis plus sur de mon mot de passe et des lettres qu il faut changer
0
MALITA

et par rapport rapport a mon message 16 c'est pas possible?
autrement en fesant ALT+F10 ou F10 au démarrage ça donne quoi?
F8 et mode sans échec c'est pas possible non plus?
0
vivi300913

bah sa me demande un mot de passe quand je fai alt + f10. sa va me remettre ou si je fai mode sans echec?
0
vivi300913

je ne comprend plus rien on me di d aller dans la partition caché aimdrs.dat de l ouvir avec le bloc note mais sa ne veu pas! comment je peu faire pour pouvoir recuperer mon mot de passe?
0
MALITA > vivi300913

f8, te permettrai éventuellement de faire une restauration a une date antérieur quand ça fontionnait normalement.
0
vivi300913 > MALITA

ouai donc je vais retrouver tout se que j avai mi sur mon pc? mais je ne veu plus rien dessus. revenir a zero en gros avec juste se qu il y a quand on l achete
0
malita > vivi300913

f8 ne le remettra pas a zéro,mais j'ai oublié de poser une question
ton pc , il fonctionne et tu veut le restaurer?
ou
il ne démarre pas et tu veut le restaurer?
0
vivi300913 > malita

mon pc fonctionne avec plus grand chose dessus je voudrai le restaurer pour recuperer les choses commele graveur de cd et je voudrai mettre ma neuf box dessus mais il ne reconnai pas le cd
0

pour le mode sans echec je vai essayer. les six 0 ne fonctionne pas on ma meme di que sa pouvai etre six 2 egalement mais toujours pas. quelles lettres changer avec qwerty?
0

comment savoir si j ai toujours ma partition de restauration?
0
malita

je vais devoir m'absenter, mais comme j'ai n'ai plus d'idées a te proposer......
je te souhaite bonne chance tout de même:)
0
vivi300913 Messages postés 17 Statut Membre > malita

merci beaucoup pour ton aide je vais aller voir pour le mode sans echec. merci. bon dimanche
0