Pb aves lecteur DVD HDD Samsung SH 893
drey
-
Fabrice74 -
Fabrice74 -
Bonjour,
Je viens d'acquérir le lecteur DVD HDD Samsung SH 893. J'ai le décodeur numérique Orange de brancher avec lequel je me suis abonnée à CANAL +. Je n'arrive pas à enregistrer les émissions de Canal + et de la fenêtre Canal Sat sur un DVD. Le message m'indique que c'est une piste protégée et qu'elle ne peut être copié. J'ai cherché pour faire accepter le décodeur mais je n'ai pas trouvé !!!!!!!! Quelqu'un peut me renseigner SVP.
Je viens d'acquérir le lecteur DVD HDD Samsung SH 893. J'ai le décodeur numérique Orange de brancher avec lequel je me suis abonnée à CANAL +. Je n'arrive pas à enregistrer les émissions de Canal + et de la fenêtre Canal Sat sur un DVD. Le message m'indique que c'est une piste protégée et qu'elle ne peut être copié. J'ai cherché pour faire accepter le décodeur mais je n'ai pas trouvé !!!!!!!! Quelqu'un peut me renseigner SVP.
A voir également:
- Pb aves lecteur DVD HDD Samsung SH 893
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
3 réponses
C'est un problème de protection contre la copie véhiculée par le câble HDMI ou bien votre enregistreur ne permet qu'une copie et refuse la copie HDD--> DVD
Pour annuler le signal de protection raccordez votre décodeur orange par une péritel sur l'enregistreur
1 autre solution est d'enregistrez directement sur le DVD
Pour annuler le signal de protection raccordez votre décodeur orange par une péritel sur l'enregistreur
1 autre solution est d'enregistrez directement sur le DVD
C'est le signal de cryptage que je voudrai désactiver mais comment dans le menu ???? Sur mon ancien graveur il fallait sélectionner MARCHE pour le décodeur à la chaine C+
J'ai donc essayé de changer avec un autre enregistreur et pareil.
J'a i fait changer mon décodeur Orange TV et tout est rentré dans l'ordre.
Il y a du avoir une mise à jour du décodeur et un paramétre qui bloquait l'enregistrement de chaines traditionnelles.
Fabrice