Regarder des video HD youtube hep !!!!!!!!!!!

Corse49 Messages postés 1051 Statut Membre -  
Corse49 Messages postés 1051 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un probleme quand je veus regarder des video en HD 720p et bien sa ram je ne peus pas regarder la video en hd je ne comprend pas pk sa fait sa la video et t'elle trop lourde ?

& pouver vous me dire des astuces ou des solution pour ameliorer sa

(1536MO de ram ) xp pro ndivia fx5200 cg changer y'a pas lomptent je sais pas terrible mais tjrs meiux que mon chipset graphique 82865G elle est en port pci simple juste pour info donc je ne la changerais pas

merci

Cordialement,
A voir également:

8 réponses

Corse49 Messages postés 1051 Statut Membre 22

up
0

up
0

up
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Si sa rame, c'est que ton PC n'est pas assez puissant pour les vidéos en HD sur un player flash comme youtube.
Tu pourrais essayer d'installer google chrome pour voir si il y une différence.
https://www.google.com/chrome/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

google chrome est le navigateur le plus rapide du moment ?
0
adri.wrc Messages postés 181 Statut Membre 11

Je crois oui... mais attention à google, ils collectent des informations sur vous : http://www.google.fr/chrome/intl/fr/privacy.html
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Les gens disent RAM ou Lag à tout va sans savoir les différences ou ce que ça veut dire.

C'est pas tout simplement ta connexion qu'est un peu lente et qui met du temps à charger la vidéo ? Si tu la lance, la laisse sur pause un minute, et lance la vidéo après, ça fonctionne ?

Ta version de flash player est à jour ?
0

oui je suis a 100 mega bit de connexion je vais tester en laissent charcher
0